Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valence: Rossi va observer Spies

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Rossi va observer Spies

Son titre en poche, Valentino Rossi arrive à Valence détendu avec la ferme intention de célébrer sa neuvième couronne mondiale avec son équipe. Impatient, par ailleurs, de découvrir la semaine prochaine sa nouvelle Yamaha M1 au cours des premiers tests d'intersaison qui auront lieu sur ce même tracé Ricardo Tormo, il aura aussi un oeil sur les performances du nouvel arrivant dans le clan d'Iwata, le tout frais Champion du Monde Superbike, Ben Spies.


Avant de prendre ses quartiers chez Tech3 aux côtés de son compatriote Colin Edwards, le Texan roulera ce week-end sur une cinquième M1 spécialement amenée pour lui du Japon pour des retrouvailles avec un Moto GP, puisqu'il compte déjà trois Grands Prix à son actif sur une Suzuki.


Avant le verdict des chrono, le « Doctor » a parlé de l'événement, avouant sa curiosité à l'égard de l'Américain: « Ce sera très intéressant de voir comment il va s'en sortir. Il ne fait pas de doute que Ben est le pilote le plus rapide du Superbike. Il a gagné le championnat malgré pas mal de malchance. Il avait une bonne moto et une bonne équipe mais il a aussi démontré sur la piste qu'il était plus rapide que n'importe qui, même sur les circuits qu'il ne connaissait pas. »


Moto GP - Valence: Rossi va observer Spies


« Je pense qu'il sera compétitif. Il est jeune et peut être aura-t-il un temps d'adaptation pour se faire aux pneus Bridgestone. S'il se bat dans le second groupe pour une cinquième ou sixième place, ce sera un bon résultat. » Rappelons que l'ami Ben a établi sa feuille de route espagnole de la manière suivante:


« Je serais très content d'être dans le top dix dès mon premier week-end sur la moto, mais ce sera très difficile. Je ne sais pas encore, après les qualifications j'en saurai un petit peu plus sur ce que je pourrai faire en course. A Valence je ne serai pas un prétendant à la victoire, ni un des pilotes à suivre comme Jorge Lorenzo, Valentino Rossi ou Casey Stoner. Il y a les leaders et je n'ai rien à prouver pour l'instant. Je ne pourrai pas faire ce qu'ils font en ce moment, c'est quasiment impossible. Je sortirai donc pour découvrir la moto et me faire plaisir. »


Commentaires (16)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

observer mon c..... il est 15eme temps au qualif, ce pauvre ricain va se faire demonter..... t'es pas en superbike la..... la c' est l'elite, pas les guignols du superbike............c est motogp la............ il vont te tourner autour, et tu fera comme les autre, c'est a dire rien...........comme toseland ce guignol........ tout le monde nous a rabacher les oreilles, on voit le resultat.

Par Anonyme

Ca m'étonnerait que ce soit un post de ducat95, encore un pauvre naze.

Par Anonyme

Oui il y en a des imbeciles sur ce forum !! Mais c est pas gagné effectivement on a pu voir les pilotes arrivant du superbyke :confused: mis a part Troy Bayliss !!!  

Par Anonyme

oui c un peu raté la pub sur spies a la fin les com d'eurosport disaient plus rien a peine si ils ont relevés les perf de stoner c patetique .....

Par Anonyme

ça serait pas mal que vous lui laissiez au moins le temps de faire tous les essais avant de juger ,il découvre la moto ,les pneumatiques ,vous vous attendiez à quoi?

Par Anonyme

 en meme temps il fait cette course pour le ''fun''si je pui dire. peu etre que demain ca ira mieux... ''guignol du superbike'' excuse du peu, je comprend pas qu es ce que certain ici on contre le sbk? c est un super championnat avec de belle course et de la bagarre et il roule avec les becane qui font rever en concession. il est ou le soucis??

Par Anonyme

A CHIER SPIES

Par Anonyme

NUL SPIES!!!!!!!!

Par Anonyme

attention, il y a un mec qui utilise mon pseudo (ecrit en noir) !!!!! pour en venir à cette derniere course de l'année (hélas) on peut d'ores et déjà voir que les 2 espagnols sont dans le coup, on s'en doutait un peu et stoner toujours aussi flamboyant.La course risque d'etre trés disputé et bien malin celui qui fera le bon pronostic.Moi je dis quand meme : stoner-lorenzo-rossi-pedrosa. pour spies, j'avais dis que cela allait etre dur, ce n'est que la 1ere seance mais je le vois qualifié autour de la 10 e place. A demain pour la qualif

Par Anonyme

A mon avis il a une grosse quéquette:oops:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire