Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valence: Stoner compte bien poursuivre sur sa lancée

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valence: Stoner compte bien poursuivre sur sa lancée

C'est sur les chapeaux de roues que Casey Stoner termine un exercice qui, en ce qui le concerne, aura été fait de hauts et de bas. Un début de campagne marqué par deux victoires et par trois places de troisième, avant de subir les affres d'un mal étrange qui l'a tenu écarté des circuits pendant deux mois. Auparavant, il y avait eu la bévue de Donington ayant conduit l'équipe Ducati au naufrage, aussi incompréhensible que les arcanes de la médecine.


Avec seulement une quatrième position à se reprocher jusque là comme plus mauvais résultat, le Champion du Monde 2007 est revenu aux affaires de manière fracassante au Portugal et pour le dernier rendez-vous du calendrier, à Valence, il se verrait bien aligner une troisième victoire de rang, après l'Australie et Sepang. Une concrétisation sur le tracé Ricardo Tormo qui marquerait aussi un nouveau coup du chapeau pour l'Australien cette saison, du même genre que celui qu'il a réalisé devant son public à Phillip Island. C'est à croire qu'on ne l'arrête plus !


Moto GP - Valence: Stoner compte bien poursuivre sur sa lancée


« Valence est une piste que j'ai toujours aimé » prévient le pilote de Borgo Panigale. « Il est lent, serré et à mon avis c'est une bonne piste pour une Moto GP. Le public peut voir tout le circuit. Ma Ducati s'y est bien comportée ce deux dernières éditions et il n'y a pas de raisons que cela change, même si nous aurons quelques ajustements à faire sur la moto. Si je pouvais gagner, ce serait génial, sinon faire au moins un podium avant de nous tourner vers l'année prochaine. »


Commentaires (51)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

énorme, ça va chier !!!!

Par Anonyme

comment il se la pete ce petit homo de stoner .stoner pour ce dernier gp va faire comme rdp dans le bac a sable .

Par Anonyme

le championnat est joué, maintenant plus de calcul et que le meilleur gagne et il ne faudras pas donné d'excuse ni aux uns et ni aux autres !!!! forza stoner et il peut le faire !

Par Anonyme

Y'a pas de doutes qu'il sera en forme sur cette course (de nouvelles grandes vacances cadeau à la clé, du mérou, du saumon et du thon...). Mais lorenzo et pedrosa, à domicile, vont pas le laisser filer comme ça. Quite à se foutre par terre.

Par Anonyme

Peu importe tout cela... La messe est dite depuis la dernière course :fresh:. Et oui en effet pour ceux qui l'aurait déjà oublié > le Patron, le Boss, le CHAMPION DU MONDE 2009 c'est ROSSI :oui: Stoner et autres n'ont plus qu'à attendre la saison prochaine :sol: :areuh:

Par Anonyme

SPIES va prendre la T°... et vivement l'année prochaine. A n'en pas douter, il en fera trembler plus d'un :oui:

Par Anonyme

alzeimeimer, c'est qu'oi qui t'interresse ? c'est juste rossi avec son titre ? nous c'est les courses moto alors lache nous le froc !!!!! tu dis ça surement si stoner gagne ! heureusement qu'il y a des vrais passionnés.......

Par Anonyme

@ducat95 Arrête toi avec ton Stoner, c'est pas la moto qui te passionne c'est lui seul, blaireau :fresh:

Par Anonyme

poute di mairde...coumen ki mait dou gaz loui oussi....

Par Anonyme

Blaireau, c'est vrai que t'es un blaireau avec tes commentaires de blaireau

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire