Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valentino Rossi: "A ce stade je suis incapable de dire si la nouvelle moto est supérieure ou non à l'ancienne"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: "A ce stade je suis incapable de dire si la nouvelle moto est supérieure ou non à l'ancienne"

Valentino Rossi a toujours le mauvais oeil sur lui. Et ce n'est pas cette pupille géante sur son casque inédit pour ce Grand Prix d'Italie qui va conjurer le mauvais sort. Pour le moment, les performances sont loin de décoller la rétine et il ne s'en sort pas avec une GP11.1 annoncée pourtant comme sa première moto chez Ducati. Et malgré l'arrivée sur le Mugello, piste d'essai des rouges, rien n'a évolué. C'est plutôt ballot. Car si la moto a changé, les maux sont restés: « L'arrière est différent et il y a du mieux en stabilité et en accélération » diagnostique le « Doctor » chez GPOne, « mais je connais les mêmes problèmes avec l'avant. Je perds beaucoup de temps en entrée de virage. »


Burgess absent pour raisons familiales, le dialogue avec son équipe et les gens de Borgo Panigale apparemment au point mort, on craint pour l'avenir du couple transalpin et certaines phrases laissent poindre un léger désarroi de la part de l'homme de Tavullia: « Nous avons discuté avec Preziosi sur le travail à faire sur cette moto. Mais nous ne savons pas encore quelle voie emprunter. A ce stade, je ne suis pas en mesure d'affirmer si cette moto est supérieure ou pas à l'ancienne. Mais elle nous permet de travailler pour l'avenir. »


Certes, mais le temps aura du mal à lui seul à éradiquer ce mal apparemment congénital: « Je connais aussi des problèmes avec l'avant sur la GP12 » reconnaît Vale. « Mais pas à ce point. C'est aussi pour ça que nous utilisons cette moto pour comprendre ce que nous devrons changer pour 2012. » Il faut donc rouler. Et pourtant, Ducati ne sera pas des tests du lundi: « Ce n'est pas une décision que nous avons prise. Tout simplement, nous n'avons pas assez de moteurs pour faire ces essais. » Quand ça veut pas...


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 oh le pauvre petit loulou

Par Anonyme

Le rossi ducatiste est t'il supérieur au rossi yamaha :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Par Anonyme

ils s'est engagé dans un pari foireux c"est tout ! on peu juste lui souhaiter de ne pas gacher sa fin de carrière avec cette équipe pleine de prétentions avec des techniques foireuses et qui fait passer des pilotes de renoms : capirossi ,    mélandri ,  kalio  ,  guintoli , depuniet , barbera ,ect.... pour des branques ...ils devraient plustot ce remettre en question à la fin !        hein ?

Par Anonyme

Stoner a le plus grand nombre de victoire en 800cc  et un titre de Champion du Monde pilote et constructeur le probleme c'est Rossi . il n'arrive pas a la faire avancer point barre

Par Anonyme

Non seulement,il n'avance pas mais il recule ce guignol,peut etre un problème de boite de vtesses.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire