Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valentino Rossi chez Yamaha: Affaire déjà conclue ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi chez Yamaha: Affaire déjà conclue ?

Le retour de Valentino Rossi chez Yamaha pour 2013, et sans doute aussi 2014 avant peut être d'en finir avec un feu d'artifice en Superbike sur une R1, tournerait-il au secret de polichinelle ? On va finir par le croire car les fuites commencent à être à ce point nombreuses qu'elles tournent aux canaux d'irrigation pour alimenter une même conviction : il y aura un retour du Roi après qu'il ait quitté un seigneur des anneaux qui a pourtant racheté Ducati. Par le biais de Lamborghini.


La dernière giclée est l'oeuvre de Niall Mackenzie aux relations certaines qui vient de twitter cette assurance : « l'affaire est faite, il y aura un coureur italien bien connu sur une moto bleue l'année prochaine. Woo hoo ! » Une exclamation dont se fera sans doute aussi l'écho Carmelo Ezpeleta lorsqu'il sera sûr du contrat Yamaha. L'Espagnol avait assuré, très tôt cette saison, de sa certitude de voir un «Doctor », si important pour l'audimat et les investisseurs de la catégorie, sur une moto compétitive dès l'année prochaine.


Si les choses sont aplanies et mises au clair avec un Jorge Lorenzo adoubé comme le premier pilote des trois diapasons, les choses risquent au contraire de tourner à l'aigre chez une usine Ducati qui ne semble pas avoir imaginé une seule seconde que son illustre compatriote pouvait prendre la poudre d'escampette. Sans l'aura de Rossi, le nouveau taulier Audi autorisera-t-il à poursuivre l'aventure en Grand Prix ?


Mise à jour: Preuve que l'avenir de Valentino Rossi est sujet à tous les fantasmes, le twitte attribué a Niall Mackenzie s'avère finalement être un faux!


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vous avez toujours 2 trains de retards. Valentino Rossi n'a pas bougé de sa plage à Ibiza et il n'est jamais venu à Amsterdam où Niall McKenzie, qui n'y était pas non plus, ne l'a pas vu. (Source sport bikes)

Par Anonyme

:eek: ça en devient consternant ce pilote !!! il laisse ducati dans la merde après avoir volé la caisse :lol: 

Par Anonyme

 Info démantie sur MJ peu de temps après!

Par Anonyme

Vous êtes en retard d'une guerre. L'annonce de "Niall" était un faux... http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/motogp-le-scoop-de-rossi-etait-un-faux

Par Anonyme

 Eh ben heureusement que le réal madrid a continué le championat , à l'époque, lorsque zidane s'est retiré du foot!!! Franchement si ducati décide de mettre un terme au motogp si rossi rejoint yamaha, je ne comprend vraiment plus rien à ce sport!!!  Donc le jour où il décidera d'arrêter la compétition , le motogp n'existera plus????!!   ça tourne au cirque vraiment!!!!!!!!!                                                                 :tourne:

Par Anonyme

challenge raté avec ducati pour rossi aucune victoire en deux saisons il les a bien enfumé!!! 30 millions en deux ans dans les fouilles et il les laisse tombé comme des malpropres!!!!! obligé de revenir cher yamaha pour refaire des podiums!! lorenzo va le dominer encore plus qu'en 2010 jorge est beaucoup plus fort aujourdhui.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire