Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Valentino Rossi et Ducati c'est bel et bien fini !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Valentino Rossi et Ducati c'est bel et bien fini !

Cette fois c'est officiel. Et les rumeurs ont été en tout point confirmées. Après 27 courses qui n'ont apporté que deux podiums et au bilan d'un classement général actuel au championnat pire que celui de l'an dernier, déjà décevant, Valentino Rossi et Ducati ont décidé d'arrêter les frais à la fin de l'année. L'arrivée d'Audi, la perspective de gros chèques n'y auront rien fait : le « Doctor » veut reprendre goût à la victoire.


Une saveur qu'il lui faudra sans doute prendre à un Jorge Lorenzo au sommet de son art. Car on attend à présent le communiqué de Yamaha annonçant le retour de l'homme de Tavullia, comme on y attend le nom de son successeur puisque celui-ci devrait être, en toute logique, un des deux pilotes Tech 3 actuels.


Communiqué Ducati:


Ducati souhaite à Valentino Rossi de réussir dans les nouveaux défis qui l'attendent et le team continuera de son côté à faire le maximum pour progresser sur la seconde partie de la saison.


La compétition a toujours été présente dans l'ADN de Ducati et est aujourd'hui, plus que jamais, un élément essentiel de l'image et du développement de la marque de Borgo Panigale. AUDI partage l'approche stratégique de Ducati et soutient complètement cet engagement dans la compétition.


Après avoir récemment renouvelé le contrat de l'Américain Nicky Hayden, Ducati est actuellement en train de finaliser son team pour le Championnat du Monde 2013 et compte avoir une équipe et une moto capables de courir au plus haut niveau.


Mots clés :

Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et voila l'autre va retourner faire le beau avec une yamaha pendant qu'hayden va devoir jouer derrière et n'aura aucune chance de faire des podiums voir un nouveau titre !!! voila comment on gagne des titres en moto gp !!!!   PS: Les fans du rossignoles, fermer vos gue.... à tous jamais maintenant et faite vous tout petit  !!!

Par Anonyme

Je pense qu'il a raison de faire ce choix. Il priviligie le niveau de performance de la moto plutot que le chèque qu'il recevra à la fin de chaque mois. Le contrat avec Yamaha doit tout de même être consequent. Reste que ces detracteurs trouveront toujours quelquechose à dire. S'il reste chez Ducati, c'est pour l'argent. S'il va chez Yamaha, c'est pour les performances de la moto, et que son depart de Ducati est un echec. Bref, il va y avoir de longs debats sur ce sujet...    Gip

Par Anonyme

Et imaginons que l'année prochaine la Desmosedici raffle tout, ça serait drôle non ?

Par Anonyme

 il est 10:49 et caradisiac est encore en retard. Il communiqué de Yamaha est déjà paru sur le site officiel de motogp!!!!!!! C'est bien faut continuer!!!!:bien:

Par Anonyme

Comme quoi, ça fait plaisir de voir que tout n'est pas une question d'argent....J'suis pas spécialement fan de Rossi, mais là, il me plait....Et ça donne encore plus de crédit à ce qu'a pu faire Stoner sur cette Ducati.

Par Anonyme

 Ducati compte avoir une moto capable de courir au plus haut niveau... LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLL OUIAS C'EST ÇA OUAIS... COMPTEZ LA DESSUS... PFFFFFFFFFF

Par Anonyme

Il est grave ce mec, il ne sait pas développer une moto, et il n'a rien fait depuis 3 ans. Il y a tant de jeunes pilotes talentueux et on reviens une fois de plus avec les vieilles gloires, les réglements vont être modifé pour l'avantager ,  les pneus, du poids en plus pour certains protos, etc. Le motogp s'enfonce depuis plusieurs années et la tendance ne va pas s'inverser.

Par Anonyme

meme pas fichu de relever un défi ... son aura s'est bien amoindrie pour moi ...

Par Anonyme

meme pas fichu de relever un défi ... son aura s'est bien amoindrie pour moi ...

Par Anonyme

 Comme quoi, c'est pas l'argent qui l'intéresse. Alors les Anti-Rossi, on dit quoi là ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire