Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Valentino Rossi et Marc Marquez envisagent une journée récréative en motocross

Dans Moto / Sport

Moto GP : Valentino Rossi et Marc Marquez envisagent une journée récréative en motocross

Ils se cherchent des crosses à chaque Grand Prix, mais ils pourraient aussi se défier avec des motocross. Valentino Rossi et Marc Marquez ont ainsi émis l'idée de se retrouver pour une journée récréative dans la cadre du Moto Ranch de « la biscia » un complexe qui appartient au... « Doctor ». Ce dernier sait décidément comment amortir son investissement, sachant qu'il se dit déjà que celui-ci devrait à l'avenir servir à la formation des jeunes pilotes italiens, une fois que Vale sera retraité.


Ceci dit, l'homme de Tavullia fait tourner sa boutique et s'affirme comme un organisateur hors-pair : « L'an dernier, nous avions réuni Colin Edwards, Corti, Corsi et beaucoup d'autres pilotes italiens. Nous organiserons peut-être quelque chose de semblable cette année. Je ne sais pas quand ce sera, nous devrons vérifier, mais ça pourrait être avant Misano, quand Marc sera en Italie. »


Voilà l'invitation lancée. Qu'en pense l'Espagnol ? «Valentino m'avait déjà invité il y a un moment, je n'avais pas réussi à m'organiser pour y aller mais ça pourrait être intéressant. Nous discutons parfois de la manière et des lieux où nous nous entraînons entre les GP et si j'ai la moindre opportunité d'y aller, je le ferai ! »


Attention tout de même, on se blesse souvent avec une motocross dans le monde des Grands Prix. La dernière victime en date se nomme Jonas Folger, qui était forfait en Moto 3 en Catalogne. A moins que ce ne soit un traquenard pour affaiblir un rival de Yamaha...  


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pour ce qui est récréatif ,Rossi peut jouer avec des " lego "jaunes fluos :roi: il peut reussir mieux que sur une moto -c'est pas difficile

Par Anonyme

En invitant (MARQUE) il ne cherche ni l'amitié ni quoi que ce soit autre que faire des sous ,  pub gratuite de sont site ou il pourras faire croire qu'il veux apporter quelque chose à d'autres ce qui est faux cette personne est fourbe depuis toujours il ne pence qu'a lui quitte a tricher ...au dépend de parent italien ou autre qu'il est près à détrousser...

Par Anonyme

Impossible de terminer un article sur Rossi sans une vacherie.....Forza dédé

Par Anonyme

16:33.........syndrome du maniaco-dépressif sévère.....faut consulter mon gars !!! Rossi a de l'admiration pour Marquez, du moins un peu, il lui rappelle ce qu'il était il y a ...longtemps...! Et si il l'invite c'est pour le fun et se marrer, Rossi a toujours cette mentalité de grand garçon déconneur, frondeur...c'est pour cela qu'ils trouvent autres "trop sérieux"...et le ptit Marc lui plait car il est le contraire de tous ces coinços chiants à mourir.....La pub, le fourbe, la triche détrousser.......t'es 1 grand malade, t'as besoin d'1 Doctor....Rossi est champion moto pas politicen .....!!!! tu ne sais vraiment pas  de qui tu parles.

Par Anonyme

Il n'est pas bien de son âge le garçon pour faire joujou ! quelle drôle d'idée.

Par Anonyme

Il fait joujou avec des machines de cross qui t'arracheraient les 2 bras ......18:03, paraît que c'est bon pour l'attaque ...et ça détend...!!??  il n'a pas les mêmes jeux que toi....et les autres jouent aussi à ça.....étonnant non ????

Par Anonyme

Laisses-les TGV, y sont jamais montés sur une moto.

Par Anonyme

VENON  y'en a qui savent de quoi ils parlent....y'en a pas mal même, mais ils aiment bien faire ch...les pro-guignol (comme ils disent)...ils se "mettent à plusieurs" et ont de la constance....les enf...!!   et ça me fait souvent marrer, motards et mauvaise foi...c'est "mariés" depuis toujours ..!!  je ne suis pas le dernier, parfois "ça gueule un peu" mais je trouve quand même l'ambiance pas si  mal.....d'autant que tout en haut...le trés estimé Rédac' chef, le maître des rubriques, celui dont on boit les paroles..n'est pas le dernier des anti-jaune !!!!!

Par Anonyme

ça tu l'as dis TGV,il ne poste que les réactions qui lui plaisent,meme si elles sont Modérées.

Par Anonyme

Ouais ouais ouais...quand je pense que "virtuellement" je lui avais "payé" des vacances aux Seychelles....quel ingrat !!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire