Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valentino Rossi: "Il faut que Ducati fasse confiance à ses pilotes"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: "Il faut que Ducati fasse confiance à ses pilotes"

Ses déclarations à l'issue des qualifications du Grand Prix des Pays-Bas au sujet d'une usine Ducati sourde aux expertises de ses pilotes pour travailler sur le potentiel de la dernière née des Desmosedici ont ébranlé le paddock du Moto GP. Valentino Rossi, en trahissant une nouvelle fois une impatience qui se teinte de plus en plus en désillusion, sait que sa sortie du bois n'est pas anodine. Et au moment de quitter Assen, il enfonce le clou, tout en épargnant un peu plus Filippo Preziosi :


« J'en ai parlé avec ceux qui sont présents ici pour Ducati, et ils m'ont assuré qu'ils sont totalement mobilisés sur le projet. Mais nous avons besoin de voir quelles seront les évolutions qui seront mises à notre disposition durant les prochaines courses et si elles vont nous permettre de devenir plus compétitifs. Je pense que nous pouvons l'être mais il est primordial que Ducati ait confiance à 100% dans ce que leur dit ses pilotes. » La question de confiance reste donc posée tandis que Fillipo Preziosi est ménagé : « Il est l'âme de Ducati et il a besoin d'une entière confiance et d'un total support. »


Valentino Rossi a fini treizième d'un Grand Prix des Pays-Bas où il a été contraint d'observer un arrêt dans les stands pour changer un peu arrière en charpie. Des soucis aussi rencontrés par Ben Spies et Hector Barbera. Nicky Hayden a fini sa course au sixième rang.


Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Avec ce qu'il te paye, tu devrais les constuire toi même ces pièces pour un résultat aussi médiocres.. De toutes façon, c'est déjà fait, rossi retourne par la petite porte chez honda pour éviter l'humiliation dans le box de lorenzo avec ou sans avantage de bridgestone..

Par Anonyme

IL EST MAUVAIS ET DE MAUVAISE FOI -C EST BIEN RITALOU 46:ptdr:-C EST JAMAIS LUI LE RESPONSABLE-QU IL DEMANDE A STONER COMMENT ON PILOTE UNE DUCATI -ROSSI ET SA COUR DECATI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EST BIEN NUL 46 -PAS GRAVE 30 MILLONS DE DOLLARS -BELLE RETRAITE:rs:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVEMENT LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE -QUE  VA T IL NOUS TROUVER COMME EXCUSE =LE BEAU TEMPS ET LA PISTE SECHE-LES PNEUS -LES COLLANTS QUI SE DECHIRENT:coolfuck:-STONER QUI EST TROP FORT-dans aucuns autre sport un type ne se trouve autant d 'excuse ,ma meme les casquettes ne se vendent plous à 50 euros :buzz:,tonton jeremy n'a toujours pas retrouvé la perceuse :peur: ,ze souis tout nerf :peur: ///////MDR /MDR ////LA GRANDE VADROUILLE 46:ouin:

Par Anonyme

Quel courage, repartir après avoir changé de pneus...  il a grappillé quelques points qui lui permettront peut-être de finir neuvième du championnat...  la légende du nonuple continue...

Par Anonyme

:coolfuck:Je sui rossi depui 1998 et je peut vous dire que tous les autres constructeur ont écouté rossi et Ducati pense qu'a son image. Je suis précé ke rossi quitte cette usine car pour moi le spectacle n'est plus comme avant. J'esper qu'il partira chez honda pour qu'au moin il voit que rossi a encore le coup poigné. Dans le futur j'esper qu'il y aura d'autres constructeur qui viendra en moto gp et surtout rossi a dit qu'il terminera sa carière chez une italienne je pense que sa sera une aprilia et forza rossi46!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

:langue:Je suis de la reunion je suit rossi depuis 1998 et je suis précé qu'il quitte la Ducati et qu'il part chez une moto compétitive comme honda car il manque du spectacle depuis qu'il est chez Ducati et c dommage que les autres constructeur peuvent pas venir comme Aprilia Bmw et  Kawa. Forza rossi46 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

@ nul 46 :        regarde les temps que fait rossi avec la ducat et compare les a ceux de stoner quant il etait sur ducat sur les même circuit, avant de dire des anneries...

Par Anonyme

 OUI ,mais Csey était sur une 800cc.

Par Anonyme

C'est bon, on à comprit que rossignolesque était une arnaque et tous les blaireaux qui  souhaitent sont retour chez honda pour gagner sont des tricheurs tous comme lui. Tu m'étonne qu'il va etre devant, c'est la meilleur machine !!! c'est quand deux pilotes ont eu la mème machine qu'il faut juger leur talent !!!! " alors imagine tous ces pilotes avec la mème machine :lol: "qu'il redonne quatres ou cinq titres car il les mérite pas !!!

Par Anonyme

 moi aussi je suis tres déçu que ducati ne fasse pas confiance a ses pilotes car quand on voit comment Rossi a amené la yamaha la premiere année en championnat on se demande s'il n'a pas eu tort d'aller chez ducati 

Par Anonyme

m et nul 46 : idem pour vos commentaires débiles.... comment pouvez vous comparer; ce ne sont plus les même motos, les même cylindrées, les mêmes pneux et les même oppositions !!! la Ducati d'il y a 3-4 ans avait largement le meilleur moteur, qu'en est t'il aujourd'hui, il prends 7à8 bornes dans la gueule à chaque bout droit .demandez donc à Lorenzo, lui qui a bénéficié du boulot de Rossi pour ramener des titres à Yamaha, s'il n'a pas été content et au top dès qu'il est monté sur la Yam et grâce à qui ???    alors oui espérons que Rossi va se casser de chez Ducati et de refaire plaisir sur une vrai moto de GP ;;;

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire