Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Valentino Rossi : « Jorge Lorenzo est plus fort que Marquez »

Dans Moto / Sport

Moto GP – Valentino Rossi : « Jorge Lorenzo est plus fort que Marquez »

C'est déjà un fait quasiment acquis. A peine arrivé en Moto GP, ce dernier se conjugue sur le tempo d'un Marc Marquez irrésistible. Cinq victoires déjà à son actif, neuf podiums en dix courses disputées, et une avance dans un championnat qu'il mène qui se creuse impitoyablement à chaque échéance du calendrier qui sont autant de deuil pour un duo Pedrosa-Lorenzo qui ne déméritent pourtant pas. Loin s'en faut !


De ces deux là, c'est peut être le cas de l'équipier qui est le plus problématique. Plus ancien dans le HRC et avec la même moto, le vice-champion du monde n'a pas d'excuse à faire valoir. Jorge Lorenzo, en revanche, a une Yamaha clairement dominée par la Honda. Un détail sur lequel insiste celui qui regarde à présent les choses de loin, Valentino Rossi : « Marc est en train de faire un excellent travail" concède-t-il. « Mais Jorge est très fort, peut-être même plus fort que Marquez. Hélas, la combinaison Marquez / Honda est actuellement difficile à battre. Il utilise la Honda de manière fantastique. »


Ceci dit, l'idée d'une ère Marquez qui s'ouvre dans la catégorie reine des Grands Prix fait son chemin. Une tendance que le « Doctor » sait comment contre-carrer : « J'espère qu'il décidera de conduire en Formule 1. Peut-être que ce serait une bonne idée, je vais la lui conseiller. »


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il redevient trés fréquentable le bon Doctor Rossi ....quand il dit grand bien de Lolo......ON ne se refait pas ...hein !!!!

Par Anonyme

 Cela se voit, Honda domine le championnat, ils ont dépassé Yam à présent !

Par Anonyme

Quel déconneur le Vale il pourrait poster ici, le petit Marquez, personne ne le reverra en 2013

Par Anonyme

arretera t'il un jour deparler  qu  'il se taise et fasses plutot des podiums ,son avis de blaireau on s'en tape ,il a demandé a la dorna de mettre un tabouret au pied du podium pour ses QUATRIEMES PLACES -il veut a tout prix etre vu le ritalien qui vient du pocket bike

Par Anonyme

Pourquoi faire un titre "Lorenzo plus fort" quand la phrase réelle est "peut être même plus fort". Vous aimez vraiment créer des polémiques à partir de gros titres les journaleux, même dans le monde de la moto, c'est juste plus fort que vous...

Par Anonyme

Je ne suis pas d'accord,Lorenzo est tres bon,mais Marquez est meilleur et il a un plus beau style et il est encore très jeune...le nouveau KING c'est bien lui.

Par Anonyme

 marquez est un phenomene ca c'est indeniable! mais je pense pas qu'il aurait fais la meme chose avec la yamaha!! la honda est clairement au dessus de la yamaha et si il ne trouve pas quelques dixiemes c'est mort pour lorenzo!!

Par Anonyme

hahaha mr lecondé  rossi n a pas dit sa hahahahaha...

Par Anonyme

Rossi dit n'importe quoi, la vérité c'est qu'il est largué, la preuve Crutchlow a décroché la pole avec une Yamaha, donc c'est pas la Yamaha qui est larguée!

Par Anonyme

Si Jorge était aussi fort il serait au moins dans la roue de Marquez et non largué par Pedro, lui aussi blessé copieusement, et qu'on ne raconte plus n'importe quoi sur la supériorité des Honda, chaque moto a ses caractéristiques avec des avantages et les inconvénients qui vont avec, les très grands pilotes exploitent au mieux les uns et s'accomodent des autres: voir la mobilité sur la moto des pilotes du HRC!! Jorge part maintenant comme un mort de faim, comme en 2012, il n'a pas encore compris qu'il flingue ses pneus et lui même, Pedro lui a pris la roue de nombreuses fois et l'à passé sans coup férir l'année dernière, il fait de même cette année et le petit renard de Marquez a tout compris lui aussi. Si les honda étaient si supérieures elles ne seraient pas à la traîne pendant 15 tours dans les lignes droites, elles passeraient devant dès le second tour. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire