Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Valentino Rossi joue les pères fouettard avec Andrea Dovizioso

Dans Moto / Sport

Moto GP: Valentino Rossi joue les pères fouettard avec Andrea Dovizioso

Cela faisait un petit moment qu'Andrea Dovizioso décochait quelques piques à l'encontre de son compatriote Valentino Rossi. L'ambassadeur du Grand Prix d'Argentine programmé pour 2013 avait d'abord exprimé ses doutes sur le possible retour en haut de l'affiche d'un « Doctor » qu'il ne voit toujours pas en mesure de jouer les terreurs l'année prochaine avec la Ducati. Tout au plus, Dovi lui concède un léger mieux, mais pas au point de faire trembler le podium à chaque rendez-vous.


Puis est arrivé le Bologne Motor Show où le désormais pilote Tech3 Yamaha a fait très bonne figure dans la petite compétition avec des voitures de rallye. Manquant même remporter la mise en poussant dans ses derniers retranchements, dans une finale disputée, Petter Solberg. Au point que le rallyman n'a pas hésité à déclarer que son adversaire de circonstance avait bien plus de talent dans une voiture que Valentino Rossi.


Il faut croire que cette exposition en pleine trêve a eu le don d'énerver l'homme de Tavullia qui a twitté ce qu'il pensait de son compatriote : « C'est à l'aune de son palmarès que l'on juge un athlète. Le problème, c'est que lui, il n'a rien gagné. » Voilà Andrea habillé pour l'hiver.


Commentaires (50)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Rossi aigri, accepte t'il mal la défaite ?

Par Anonyme

Le rossignol c'est encore fait allumé par un de ses compatriote,il n'y a pas de fumée sans feu.

Par Anonyme

PAUVRE VIEUX _ TOUS LES PILOTES L ADORENT

Par Anonyme

 La réelle traduction est "Quand un sportif gagne quelque chose d’important, son vrai caractère se révèle…le problème est que lui, il n’a pas gagné“.

Par Anonyme

 C'est vrai que Dovizioso la ramène un peu trop pour un pilote qui malgré sa troisième place au classement général n'a jamais fait d'étincelles avec le team HRC en ayant pourtant la meilleure moto du plateau 2012 mais se faisant battre assez régulièrement dans les bagarres par des pilotes bien moins avantagés en matériel.

Par Anonyme

 dovizioso aurait mieux fait  de ne rien  dire   parce qu'il ne pouvait ignorer qu il  aurait une reponse , il  a fait la meme chose  avec sic . allez lachez vous les anti  rossi !!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

toujours la haine caradisiac ...rossi ceci rossi cela ..y a un probleme mr andré lecondé :ptdr:..comment sa ce fait que mr lecondé est la rage ...forza rossi forza ...mr lecondé n a pas supporté que rossi atomise stoner a laguna et lorenzo en espagne et oui ma couille c est le meilleur rossi ..si rossi est devant en 2012 les articles seront rossi triche ou ducati normal c est des italiens :pfff: ...vous pouvez toujours trouver des trucs a dire sur les titres de rossi mais on peut en trouver aussi sur hayden stoner lorenzo  et sur tous les pilotes d ailleurs ....de toutes facon mobylette va piloté la ducati donc pas de souci

Par Anonyme

 CQFD

Par Anonyme

ça c'est fait! :lol:

Par Anonyme

Valentin qui arrive au crepuscule de sa carriere nous montrerait il enfin son vrai visage ? en tout cas cette declaration nous demontre que ce que disait Stoner sur l'ambiance dans le paddock etait finalement assez proche de la realité

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire