Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valentino Rossi: "La vérité est que lors des tests avec la 1000cc, j'ai été plus lent que les pilotes actuellement plus rapides avec les 800"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: "La vérité est que lors des tests avec la 1000cc, j'ai été plus lent que les pilotes actuellement plus rapides avec les 800"

Ducati n'est pas des tests organisés au Mugello, en raison d'une allocation moteur annuelle qui ne donne pas la marge de manoeuvre suffisante aux rouges pour rouler avec ses petits camarades. Pour autant, Valentino Rossi a pu comparer au Mugello les 800cc actuelles avec sa nouvelle GP12 de 1000cc appelée à défendre ses intérêts l'année prochaine. Et ses conclusions laissent comme un parfum d'inachevé. Teinté d'un soupçon d'inquiétude:


« La vérité est que lors des tests avec la 1000cc, j'ai été plus lent que les pilotes actuellement plus rapides avec les 800. Ce qui signifie qu'il nous reste encore beaucoup de travail à faire » a ainsi déclaré l'homme de Tavullia à la Gazzetta dello Sport. Mais le « Doctor » veut éviter la dépression dans les atelier de Borgo Panigale: « J'ai été conquis par le moteur dès que je l'ai essayée, et à présent nous travaillons sur le reste de la moto. Maintenant, il faut voir où en sont les autres avec leurs motos 2012. Pour ce qui me concerne, je suis content de ce que nous avons. Notre moto est bonne. »


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout va bien donc.

Par Anonyme

Comme d'habitude des déclarations à la presse qui servent à rien... :roll:

Par Anonyme

C'est normal qu'il soit moins rapide c'est les top pilotes qui sont devant.

Par Anonyme

bande de kéké.. vous n'avez vraiment aucun respect pour un mec au palmares impressionnant... alors que des mec comme Stoner, Pedrosa ou Lorenzo n'auront peut etre jamais son palmares.. j'suis pas un fan de Rossi, loin de la même, mais je le respecte tout de même pour ce qu'il a fait.. vous devriez faire pareil

Par Anonyme

+10000 pour 13:04

Par Anonyme

+100000 avec 12.53

Par Anonyme

La vérité c'est que les 1000cc seront moins rapide que les 800cc, aujourd'hui bardées d'électronique, à mon sens. il faut donc voir, comme il le dit, ce que les autres feront avec leur version 2012.

Par Anonyme

Et oui, fallait rester chez yamaha avec une moto qui te maintient devant, bravo aux mécanos  et à lorenzo :bien: car ils nous ont offert un beau spectacle au mugello. Titre pour lorenzo ou stoner, mais :confused: sauf si accident...............ça annonce du spectacle :miam:; Rossi est à son niveau, dommage qu'il n'est pas une honda, mais à leur niveau une bonne moto, ça FAVORISE un pilote il devrait savoir pourtant !!!!  Queques titres gràce à ça, faut partager !!!  quelle égoiste :ptdr: PS: Si avec une 1000, il est plus lent que les pilotes en 800 cc, quand honda et yamaha vont passer au 1000 cc , c'est plus 2s  mais 4s au tour qu'il va prendre :hum: j'éspère pour lui quand mème qu'il vont réussir à ètre dans les meilleurs. Du spectacle, à en faire bondir le canapé , c'est pour ça qu'on aime ce sport :tourne: et avec dovi, sic et psies si ils montent en puissance.:miam:

Par Anonyme

triumph53 tu dis n'importe quoi. Rossi a gagné des titrtes avec la manières, avec des avances incroyables, sur plusieurs machines et dans toutes les catégories. ton " Rossi est à son niveau, dommage qu'il n'est pas une honda, mais à leur niveau une bonne moto, ça FAVORISE un pilote il devrait savoir pourtant !!!!  Queques titres gràce à ça" ne tiens pas la route. Tu as vite oublié les courses des années 2000 à 2005. Si il était encore sur une Yam ou sur une Honda, il se battrait évidemment pour la victoire avec Stoner et Lorenzo. ça s'appelle simplement une mauvaise passe. Regarde Stoner en 2009 2010 ou Lorenzo en 2009. Il a 32 piges, il a prouvé qu'il était le meilleur pilote du monde et il ne sera pas égalé avant bien longtemps, il s'est lancé une dernier défi c'est tout. Attendons le retour des 1000 et voyons ça de + près. Moi je pense que les jeunes connaissent des motos qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'ont connu des Capirossi ou des Rossi. D'ailleurs il parait que les 250 étaient + difficiles à piloter que les 800 électroniques...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire