Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valentino Rossi: "Les pilotes de Grand Prix actuels ne se comportent pas en homme"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: "Les pilotes de Grand Prix actuels ne se comportent pas en homme"

Le commentaire n'a pas échappé aux oreilles des coulisses que sont les indispensables de Motomatters.com. Lors des tests d'Estoril, la polémique née de la joute verbale en pleine conférence de presse entre Marco Simoncelli et Jorge Lorenzo a alimenté les conversations pour mieux ancrer l'incident dans une saison décidément explosive. Après les échanges d'amabilités entre Casey Stoner et Valentino Rossi, voici le couple sulfureux Lorenzo – Simoncelli !


Le pilote Gresini, meilleur chrono de ces essais, a ainsi continué à ruminer l'affaire: « Je ne me suis jamais confronté avec Lorenzo de toute ma carrière sauf à Valence, et maintenant il dit que je suis dangereux. Peut être qu'il essaie avec ça de me perturber, mais ça n'a aucun effet sur moi. »


Là-dessus, son compatriote Valentino Rossi a mis son grain de sel. Reconnaissant que le pilote Gresini, qui lui est aussi assez proche, n'était pas un saint et qu'il s'était forgé une solide réputation de bretteur dans le peloton de feu le quart de litre, le « Doctor » vole néanmoins à son secours : « Pour moi le problème est que la grande partie des pilotes de Moto GP actuels ne sont plus des hommes. Autrefois, ces choses étaient normales et les pilotes se comportaient d'abord en homme. Maintenant, ce sont surtout des enfants. » A bon entendeur salut !


Commentaires (204)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mmmmmmmh ça c'est bien dit!:bien:

Par Anonyme

Toujours a la recherche de la polémique le Rossi, désolé mais c'est nul ! Comme il est transparent sur la piste, il a besoin d'existé au moins médiatiquement.

Par Anonyme

Je pense que Rossi n'a pas tord... il y a 10/15 ans, c'etait souvent que les carenages frottaient, la baston etait a tous les niveaux et c'etait un vrai regal pour les yeux alors que maintenant, la plupart des pilotes estiment faire une belle course en partant tout seul devant... c'est rapide certes mais pas spectaculaire, et quand il y a un "duel" beaucoups perdent leurs moyens ! (Je vais me faire insulter car je suis pour Rossi, mais il a connu cette periode et les bastons qui allaient avec, et maintenant quand il se "bat" avec un autre pilote c'est souvent lui qui passe devant ! ) Donc à mon avis il ne les a pas traité de "gonzesses" mais il a plutot voulu dire qu'ils vont pas au contact pour se battre... tout simplement !!!

Par Anonyme

NICOLAS SARKOZY EST TRES BEAU, PLUS BEAU QUE SIMONCELLI QUI EST LAID.

Par Anonyme

Remarque 10h58 ,il faut vraiment avoir tres faim ,meme la lumiere eteinte ,etre aveugle et meme si c'etait le dernier homme sur terre !!!!!!!!! Simoncelli est dix fois mieux !!!!

Par Anonyme

Aprés tout ils ne sont pas là pour ce faire des maniéres !!!!, Déjà la saison précédente à Motegi, Lorenzo n'avait pas apprécié la passe d'armes entre lui et rossi !!, mais aprés tout c'était un spectacle rare de nos jours !!! Mais qui fait la beautée de notre sport favori et que l'on voudrait voir plus souvent.

Par Anonyme

bien dit Rossi:bien:

Par Anonyme

il n'a pas honte d'etre ridiculisé et battu a chaque GP par des "enfants" ? PATHETIQUE IVECO 46  si lui est un Homme ( :confused::confused::confused:  )qu'il le demontre enfin

Par Anonyme

Qel est le rapport entre gagner ou perdre et etre un homme. La il s'agit de comportement pendant et apres course. Il faut arreter de pleurer a tout va sur ceci ou cela, et courrir. Ok il ne s'agit pas de faire du stock-car, mais faut arreter avec les courses asepthisées, ou il ne faut pas s'approcher a moins d'un metre d'un concurrent etc. Comme l'a dit "pioupiou" les courses étaient plus intenses avant et il y avait une reelle bataille durant celle-ci. Et une fois la course terminé, on avait pas le droit a une scène de ménage digne de cours d'école ridicule.

Par Anonyme

Bien d'accord _mais comme il ne gagne plus il cherche l'affrontement dans les medias -pourquoi relancér  le passé -s'il est secoué par les enfants ,qu'il se comporte lui en adulte ,mais le peut il !!!!!!la grandeur d'un champion c'est de reconnaitre ses erreurs et ses faiblesses -qu'il montre l'exemple en fair play -mais ça il ne sait pas faire !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire