Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valentino Rossi: "Lorenzo est le seul pilote qui continue à me respecter"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: "Lorenzo est le seul pilote qui continue à me respecter"

Les méandres de l'Histoire révèlent décidément parfois bien des surprises. Se regardant, il n'y a pas si longtemps, en chiens de faïence, du temps où il partageait la même niche chez Yamaha, les deux molosses du Moto GP semblent se retrouver dans ses coulisses fréquentées par nombre de cabots. Car il est un fait que dans la tourmente que Valentino Rossi traverse en ce moment chez Ducati, c'est encore bel et bien un certain Jorge Lorenzo qui se veut le moins acerbe et le moins ironique sur le sort de son ex-équipier. Qui avait pourtant dressé un mur pour ne rien partager avec lui.


Ainsi, sur l'idée, à ce stade de la saison totalement saugrenue, d'un retour du « Doctor » sur une Yamaha, officielle ou privée avec Coca Cola dessus, l'Espagnol commente : « Cela ne me dérangerait aucunement. Je travaille pour Yamaha et s'il y a un autre pilote rapide sur la moto, nous ne pourrions qu'accroître ensemble nos chances de succès. »


Une prise de position qui a fait réagir le « Doctor » : « Je suis très reconnaissant envers Lorenzo car en cette période difficile, il est le seul pilote qui continue à me respecter et j'apprécie ça. Mais il est encore trop tôt pour parler de la prochaine saison. Notre but actuel est de faire marcher la Ducati.


Au passage, Coca-Cola a dû démentir une rumeur de rachat de Monster Energy. Une spéculation dont Valentino Rossi, sous contrat avec le M énergisant, et cette histoire d'écurie privée soutenue par la boisson gazeuse américaine, étaient l'une des variables d'explication.


Commentaires (52)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

L ARROSEUR ARROSE ///////////////////////////// MDR

Par Anonyme

lorenzo c'est un bon gars ,ce qui le traite de pretentieux,des nuls ,lorenzo le seul qui soutenue stoner ,et pedrosa ,et amintenant rossi ,c'est aussi pour ca que sur les podium on voit des sourires .

Par Anonyme

franchement , c est bien de la part de Lorenzo et ça remonte mon estime pour lui , dur et rapide sur la piste , c est normal car c est son boulot , concentré a en avoir le visage fermé on s en fout car il a un casque , mais c est un homme avec des sentiments et ça c est le plus important

Par Anonyme

 Il faut aussi dire que Rossi n'a pas toujours respecté ses adversaires. Retour de baton donc.

Par Anonyme

Vous pouvez pas utilisez un peu plus de ponctuations??? A quand de phrases de 10 lignes??? C'est très désagréable à lire, on ne se rappelle presque plus le début avant la fin.

Par Anonyme

Eh oui !!! c est le retour du batton pauvre Valentino Rossi plus personne le respect sauf Lorenzo ben il est pas rancunier jorge apres toutes les vacheries qu il lui afait !!! Si il avait été un peu moins imbu de sa personne durant sa carriere peut etre qu'on le regarderait  avec plus de respect et moins de mepris  !!!!!!!!!!!!!!! Voila qu'il pleure Vale ,  il est trop tard le mal est fait

Par Anonyme

Caractère très humble de Lorenzo, qui respecte au passage tous les pilotes du Motos Gp (il salue Stoner après sa victoire ce week end), ok c'est pas un grand pote à Pedrosa, et c'était pas non plus un tendre avec Simoncelli, mais bravo à lui      :bien:

Par Anonyme

Mais que fait CiRE=PERSONNE NE RESPECTE GUIGNOLLO :fresh::fresh::fresh:   Tu dois réagir ,analyser pourquoi les gens  sont méchants  ,les pilotes aussi :brosse:il y a un bleme  ,pourquoi ton arroseur est arrosé ,aurait il éte tres vilain ily a quelques années envers ses semblables ,fatalitas il n'est plus le pitre qui te faisait  tant rire au depens de ses adversaires ,a mon sens il ne l'à pas volée :areuh:et l'a bien cherché et il a trouvé -meme Barbera ne veux pas lui serrer la main -il a eu peur de devenir mechant ,aigri et odieux _juste retour des choses :ml:

Par Anonyme

Celui qui ne respecte pas un pilote de ce calibre ne se respecte pas soit même. Lorenzo l'a bien compris lui qui a appris beaucoup dans cette fameuse cohabitation, et qui apprendrait encore c'est certain quand on le voit manquer d'audance derrière un Stoner rapide certe mais à sa portée. Pour la plupart se sont des aigris qui ruminent de ne pas pourvoir. Quand à Barbera, excusé moi mais il n'a pas le calibre de la moto gp, et les seuls chronos intéressants qu'il a pu faire ne l'ont été que parcequ'il a collé un top pilote. Alors pourquoi attaché tant d'importance à ces moments de saison qui ne signifient pas grand chose.

Par Anonyme

Rossi parle de Respect!!! il a la memoire courte, y a pas si longtemps il etait le premier à critiquer ces adversaire direct!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire