Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valentino Rossi: Masao Furusawa a décliné l'offre de Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: Masao Furusawa a décliné l'offre de Ducati

Et une pièce de plus à verser au dossier estival de la prochaine mutation de Valentino Rossi chez Yamaha ! Cette fois, elle nous vient de GPOne qui s'appuie sur un twitte qui sera peut être plus fiable que celui du compte piraté de Niall Mackenzie. Cette fois, c'est un journaliste japonais, du nom de Akira Nishimura, travaillant pour le média KyodoNews qui alimente la rumeur.


Le message de Nishimura San parle de la proposition faite par Ducati à Masao Furusawa de rejoindre ses rangs. Une arrivée qui aurait sans nul doute séduit un « Doctor » avec qui il a tisé des liens forts chez Yamaha, constructeur pour lequel il a tout de même conquis quatre titres mondiaux.


Or, le message confirme bel et bien la tentative d'embauche de l'intéressé qui, après réflexion, a refusé l'opportunité. Bien que libre de tout engagement, Masao Furusawa n'a pas voulu ouvrir un autre chapitre d'une vie professionnelle frappée du sceau des trois diapasons. Et garder ainsi sa réputation au sein de ses pairs, un sentiment qui n'est pas anodin au Pays du Soleil Levant.


Mais le journaliste cite Filippo Preziosi dans cette aventure. Qui aurait juré à Furusawa pour mieux le convaincre : « Je veux juste rendre notre moto meilleure. Qu'importe si cela induit de perdre ma position. » Fichtre ! Comme aveu d'impuissance, on ne peut trouver mieux. Et si tout cela se confirmait, ce ne serait qu'une pierre de plus jalonnant le retour de Vale à Iwata, en second de Jorge Lorenzo.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

EN PLUS D ETRE TRES MAUVAIS IL FERAIT PERDRE SON JOB A PREZIOSI QUI AVEC STONER ET CAPIROSSI A GAGNE QUELQUES GRANDS PRIX !!!!!! si je ne me trompe - le passage de PAPY DEAMBULATEUR 46 aura permis de semer le boxon chez ducat ????? c'est une habitude chez ce pilote ingrat envers ses coequipiers et son team -il a sa place a  L OM ou plutot au PSG y 'a plus de pognon

Par Anonyme

c'est  mal écrit, dommage!!!!

Par Anonyme

Ducati cherche une japonais pour fabriquer une moto japonaise.. bonne idée ça vu qu'aucun pilote à part stoner est capable de la faire rouler vite sans tomber par terre..

Par Anonyme

17:46 en attendant s'ils veulent de nouveau un jour briguer les places de devant ,je parle même pas d'un titre ,ils feraient mieux de reprendre en profondeur voire de AàZ leur moto avec ou sans Rossi et cela n'a pas échappé au boss de Audi.Le boxon ? Une marque qui n'a gagné qu'un titre en 2007 Il etait temps de shooter dans la fourmillière.

Par Anonyme

D'accord avec POGNON 46, Rossi s'attaque à une personne handicapée que le monde entier s'accorde à dire que c'est un génie, ça reste d'une bassesse digne de Rossi, c'est le seul pilote à se permettre ça et tous les gogos prorossi applaudissent.  Le problème numéro 1 de Ducati, c'est Rossi, il faut arrêter la mauvaise foi.

Par Anonyme

Mouais... Stoner ne s'est pas mis parterre avec durant une saison, après ce fut de pire en pire sur la ducati...

Par Anonyme

oui mais en gagnant des course ,c'est la difference ,rossi tombe mais gagne rien , quand rossi gagné il ne disait pas  c'est grace a mes ingenieur ,il prenait tout pour lui et burgess , maintenant ses la faute a presiosi ou a ses ingenieur un mauvais perdant, cote gars je prefere 100 fois un lorenzo moins indu de sa personne , je peut remercie vale de sa venu chez yam pour paye le salaire de lorenzo grace aux sponsor q'amene vale ,sinon yamaha n'aurait pu rencherir sur l'offre d'honda , si grosse que livio suppo a ete etonne ,que yamaha puissent sortir cette somme ,maintenant le pilote vale la il n'y a rien a dire seul hic jorge lorenzo au sommet de son art et pret a bataille ferme ,alors le coup de montmelo et a oubliez pour vale ,il va gagne surement des course car il n'y aura que quatre machine officiel ,donc tres difficile de ne pas etre sur le poduim , mais pour un championnat je ne le croit pas du tout,

Par Anonyme

Quelle équipe de naze chez Yamaha . Aucune fierté ses gens là .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire