Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valentino Rossi: Quoi à part Ducati en 2013 ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: Quoi à part Ducati en 2013 ?

Après qu'un Dani Pedrosa rayonnant ait clamé sur le site du Sachsenring à qui voulait l'entendre que le prolongement de son aventure avec le HRC allait bientôt être confirmé, force est de constater que les options 2013 pour Valentino Rossi se sont d'un coup d'un seul réduites comme peau de chagrin. A part encore un semblant de possibilité chez Yamaha, il faudra sans doute encore se résoudre à rempiler chez Ducati. Et encore, il reste à décoder les signaux forts actuellement envoyés en direction des Anglais Cal Crutchlow et Scott Redding, afin de s'assurer qu'il n'y ait pas la dessous comme un coup de Trafalgar en préparation.


Mais le « Doctor » reste serein et tempère la conjoncture: « Cela ne change rien pour moi » précise ainsi Vale au sujet de la situation de Pedrosa. « Je n'ai jamais été en contact avec le HRC si bien qu'y aller n'a jamais été une option pour moi. » Quant à Ducati: « Ils m'ont confirmé que des évolutions châssis étaient en cours. Les premiers éléments arriveront lors des tests du Mugello après le Grand Prix d'Italie et les autres après la trêve estivale. Nous devrions avoir aussi un nouveau moteur au Mugello, mais nous ne sommes par certains qu'il sera prêt à temps. Comparé au châssis, le moteur est un paramètre plus facile à comprendre. Mais le plus important est que nous allons dans la bonne direction. »


Le coup de chaud d'Assen s'est donc refroidi. On rappellera, enfin, que le patron de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, a assuré qu'en 2013, Valentino Rossi aurait une moto pour prétendre à la victoire.


Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Carmelo Ezpeleta,:colere: il à du en faire des magouilles pour  cette enfoi.... de rossi !!! pourquoi lui aurait le droit d'avoir une moto pour jouer devant et les crt !!!!! put.... qu'elle injustice, vive rossi c'est le meilleur mais pas à armes égales :pfff:

Par Anonyme

QU IL AILLE CHEZ VELIB :buzz:ET ENCORE PAS SUR QU ON LUI REFILE UNE BECANE A CETTZE PLEUREUSE:peur:

Par Anonyme

Carmelo a peut etre un peu trop ouvert sa grande bouche, sans avoir la mondre info derrière ........  Rossi au HRC, il n'en a jamais été question, à part dans les esprit des fan de Rossi qui se désespèrent le voir en fond de grille sur la Ducat ........    :bah:      Après, Rossi peut en effet repartir sur une japonaise mais dans une strucure privée, et sa place chez Ducati n'est pas forcément menacée, car je pense que les appels du pied pour Redding sont dans un team satellite aussi  (Crutchlow, je pense qu'il peut prétendre à un Guidon chez les officiel)

Par Anonyme

Finit les titres avec 75 pts d'avance !!! maintenant ces 175 pts de moin !!! titre de l'arnaqueur pour notre grand champion :lol: et surtout meilleur metteur au point :lol:  

Par Anonyme

Quel manque de performances du pilote italien, en plus pour la mise au point c'est loin d'être le dieu que l'on a voulu nous faire croire. Rossi est nettement moins performant qu'un Stoner u un Lorenzo, il a fait illusion parcequ'il a toujours disposé du meilleur matériel mais maintenant bas les masques, heuresement il lui reste sa popularité, et dire que certains ont critiqué Stoner pendant des années alors que les plus mauvaises saisons chez Ducati c'est depuis que Rossi est là.

Par Anonyme

Pourquoi un coup de Trafalgar ? Ducati peut chercher au cas où aussi, non ? Ou faut-il qu'ils attendent de se retrouver devant le fait accompli et du coup démuni pour chercher un eventuel remplacant ? Surtout que Hayden aussi est en fin de contrat... et lui il irait ptetre bien en SBK sur la Panigale (de plus Checa semble hésiter à dévelloper la nelle 1199, lui il veut une moto , pour le titre et de suite... une BMW en somme). FORZA DUCATI !

Par Anonyme

 Qu'est qu'ils sont mauvais tous ces rageus qui bavent sur Rossi,il a encore montre tout sont talent cette année sous la pluie il a mis tout le monde d'accord,moi je dirait plutôt qu'a force égal il est le plus grand FORZA ROSSI

Par Anonyme

 15,48 ha bon parce que stoner a peut etre mis  au point la honda? il  arrive comme les autres sur une moto deja developpée et qui marche

Par Anonyme

 Forza valentino tu les auras tous ces rageus qui bavent sur toi. Pour toutes les mauvaises langues "il paraît que ça pique un peu les yeux la première fois!!!!!"

Par Anonyme

 Forza Rossi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire