Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Valentino Rossi: Sa dernière victoire en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: Sa dernière victoire en vidéo

Bon, ce n'est pas avec une moto mais ça reste un bon moment quand même pour un Valentino Rossi qui a retrouvé l'ivresse d'une première marche de podium à l'issue d'un rallye automobile. Celui de Monza en l'occurrence, dont il est devenu l'un des fidèles. L'escapade, qui s'est transformée en échappée belle, s'est faite avec son clan puisque tant Davide Brivio que l'ombre d'Uccio étaient de la partie.


Cela méritait bien une petite vidéo souvenir. Mais lorsque l'on s'appelle Vale, on ne fait pas dans l'image d'amateur sur un rythme de souvenir glauque de vacance. Non, on fait appel à une pointure du genre Gigi Soldano, pour 13 minutes esthétiques.


Au passage, l'opus n'illustre pas seulement le grand enfant faisant des ronds avec un joli jouet. Il montre aussi que le « Doctor » déplace les foules, appelle le spectacle et la ferveur. C'est aussi une démonstration de force, un signe à tous les investisseurs que même avec un palmarès au point mort depuis deux ans, on reste une valeur ajoutée.


Monster en est ravi, l'a soutenu dans cette entreprise et a pris les carénages des M1 officielles à son compte en boutant hors du stand Yamaha un partenaire personnel, mais concurrent direct, de Jorge Lorenzo, ci-devant champion du monde en titre. Cela laisse rêveur, en effet.



Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La trés, trés .....trés grande classe .........C'EST CA ....................!!!!!!

Par Anonyme

un rallye de nuls gagné par un nul ,ça donne quoi ,le sommet de la nullité

Par Anonyme

OUAIS , si tu veux!!!!!!!!

Par Anonyme

Quand il perd il est nul, quand il gagne il est nul.....mais comment a t il donc fait pour être l'un, si ce n'est le plus grand pilote des temps motocyclistes....????? 

Par Anonyme

C'est quoi ce cinéma?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire