Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Valentino Rossi: "Si nos résultats ne changent pas l’année prochaine, alors il faudra prendre une décision"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Valentino Rossi: "Si nos résultats ne changent pas l’année prochaine, alors il faudra prendre une décision"

Le petit doigt toujours endolori après sa chute au Motegi, Valentino Rossi a voulu faire un nouveau point de situation sur son aventure avec Ducati. Ceci à la veille d'un Grand Prix d'Australie qui pourrait bien sacrer un Casey Stoner qu'il a remplacé cette année. Sans connaître le succès espéré. Une conjoncture que le « Doctor », une fois encore, n'a pas nié, jusqu'à la regretter: « Au début de la saison, je pensais que nous pourrions remporter quelques courses, mais je dois regarder la vérité en face : je pense que nous ne pourrons en remporter aucune. C'est très négatif, parce que Ducati a toujours gagné, mais aussi parce que je remporte toujours au minimum une course depuis 1996. »


2011 aura donc été l'année noire, mais 2012 devra être la saison rouge. Sinon, gare: « Je crois que nous avons encore du temps, ainsi qu'un contrat d'un an, pour progresser. Nous avons encore d'importantes cartes à abattre. Je veux cueillir les fruits de notre travail. Il est clair que si nos résultats ne changent pas l'année prochaine, alors il faudra prendre une décision. »


Mais avant d'en arriver là, il faut rouler encore et toujours, en vue de préparer une année prochaine sensible: « Je crois que nous avons encore du temps, ainsi qu'un contrat d'un an, pour progresser. Les prochains Grands Prix nous donneront des indications importantes. J'ai déjà testé la Desmosedici à Sepang et Valence pendant les essais d'intersaison et nous pourrons voir clairement si nous allons dans la bonne direction. »


Commentaires (73)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

IL n'y en a qu'une,celle de te virer bon à rien!

Par Anonyme

2012 sera la bonne! Stoner pouponne, Lorenzo prend une année sabatique pour se trouver une copine, Spies va chez son psy pour parler de sa maman, Pedrosa se met à la corrida, Dovi apprend le français....c'est sur c'est l'année Ducati l'année prochaine.

Par Anonyme

ont est avec toi valentino tu les a deja tous battu et tu recommençera je n en doute pas tu reste le pilote qui nous a fait rever un pilote qui a gagner dans toutes les categories les petit jeune sont tres bon mais ils n ont pas ton charisme a jamais valentino rossi

Par Anonyme

sa a l'air de lui faire mal de reconnaitre qu'il n'y avait que stoner  qui y arivait et que lui n'y arive pas avec la ducati !!!!!  depuis 96 il a gagner toujours au moins une course mais avec la meilleur moto du plateau ( a part la m1)!!!!!j'aimerai les voir touts les deux avec stoner sur la meme moto comme sa on serai fixer!!!!

Par Anonyme

HO qu'il est beau, qu'il est le plus fort !!!!!!! je l'aime c'est le plus fort surtout quand c'est lui qui fait les réglages " mais pas quand les autres on la mème moto " !!!!  Avec une ducati, l'argent ne fait pas tout  :p L'année prochaine on va bien se marrer :lol: bravo stoner  :bien: pour cette deuxième couronne et son parcourt chez ducati, en espérant que lorenzo pourra jouer la gagne !!!! et n'oubliont pas les autres pilotes   :wink: voir bautista faire un podium !!!! :miam:  PS: Si seulement un nouveau pilote pouvait exploser et surtout un peu plus de baston !!!!!

Par Anonyme

Pas facile quand on a plus le meilleur matériel, pourtant Stoner avait réussi à gagner un titre et avoir de nombreux podiums et victoires avec Ducati, l'ambition de l'italien a dépassé son talent.

Par Anonyme

Oui, changer LE PILOTE pour Ducati!!!:wink:

Par Anonyme

Et patati, et patata, et du bla bla ... et que ce type est mauvais, et que c'est un gros nul, et que l'autre est un dieu... Pffffuuuu ça encule les mouches par ici! Rossi malgré tout son talent n'y arrive pas, Stoner grace à son talent domine tout ceux qui ont une moto GP digne de ce nom. Il ne reste qu'à espérer que Ducati trouve la soluce pour 2012, pour eux, pour Rossi, pour tous, nous y compris car le spectacle n'en sera que plus beau! Parce que même si Rossi ne monte pas systématiquement sur la plus haute marche, de belles bastons entre les Stoner, Lorenzo, Sic, Pedro, Dovi et Rossi pour le podium, ça aurait quand même plus de saveurs que les victoires en solitaire de l'extra terrestre Stoner...

Par Anonyme

 parce que stoner n a peut etre pas la meilleure moto du plateau? quel parti pris  la ducati ne lui va pas  cest tout  a lui  de changer de marque

Par Anonyme

06:42 un titre oui mais en 2007 au cas ou tu ne le saurais pas ce n'etait pas la même moto.:nanana:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire