Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP – Valentino Rossi vs Casey Stoner : Avant à couteaux tirés et maintenant à fleurets mouchetés !

Dans Moto / Sport

Moto GP – Valentino Rossi vs Casey Stoner : Avant à couteaux tirés et maintenant à fleurets mouchetés !

Tiens, voilà une petite polémique qui va nous tenir chaud à l'arrivée des premiers frimas. C'est l'histoire d'un Valentino Rossi qui s'est exprimé lors d'une interview accordée au magazine de Dainese, appelé « Legends ». Lors de l'entretien dans un média frappé d'une enseigne amie du « Doctor », celui-ci parle de Casey Stoner et des relations ombrageuses qu'il a eu avec lui durant leur cohabitation dans le paddock du Moto GP. Une ambiance tendue que Vale attribue au fameux Grand Prix de Laguna Seca en 2008. Une épreuve en guise de pierre d'achoppement entre les deux hommes :


« Il a commencé à me détester au lendemain de cette course » affirme Vale. « Tout ça parce qu'il n'a jamais accepté cette défaite. » En faisant ce constat, l'homme de Tavullia prend le risque de rouvrir une plaie à peine cicatrisée, faisant fi des années qui ont suivi ce Grand Prix à rebondissement, à commencer par les deux dernières saisons passées par l'Italien chez ses compatriotes de Ducati. Parcours bien moins brillant que celui accompli par l'Australien.


Reste que ce dernier se tient encore au courant de se qui se dit dans le milieu et il n'a pas été insensible à l'expertise de son désormais ancien rival. Au point qu'il a répondu ceci sur le réseau social : « Je crois que Valentino Rossi se sent plus courageux maintenant que je ne suis plus là. » Ambiance...


Commentaires (36)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

La phrase de Stoner à la fin de l'article, résume bien la chose...

Par Anonyme

 bla,bla    stoner est parti .....bien lui fasse ? !!!!!!!!!:dodo:

Par Anonyme

ROSSIGNOLESQUE :lol: Laguna seca avec une ducati et stoner une jap on va vu la bataille !!! qu'elle sac à merde se pilote !!! redonne donc des titres aux lieu d'ouvrir ta gue... ou gagne donc 5 titres à suivre avec une ducati :lol::lol: déjà 1 ça sera pas mal :ptdr:o marquez et  le meilleur sera à jamais stoner car qu'on l'aime ou pas à su gagner avec une jap  et surtout une ducati :bien: et à le plus grand nbrs de victoires en 800 !!!  

Par Anonyme

Le truc c'est que son adversaire du moment c'est pas stoner mais lorenzo, faudrait juste qu'il arrête de chier dans son froc parce qu'il est plus avantagé comme par le passé.. S'il avait pu aller chez honda, il y serait déjà mais le sponsor est espagnol et veut plus de lui donc il a pas d'autre choix que de retourner chez yamaha pour finir sa carrière..

Par Anonyme

Et pour avoir TRES CHAUD cet hiver, je propose que ce bout de terre américaine où Rossi a "enfumé" le renard du busch soit baptisé : "PASSAGE ROSSI" .........comme le "passage Armstrong"  à La Rochette....aprés tout Casey a son virage !!......DOPANT pour l'ambiance non ???????

Par Anonyme

 de toute facon les chiffres parlent d'eux memes stoner ne feras plus jamais  mieux que rossi mais rossi a fait mieux que stoner.  Stoner est partit alors qu'il la ferme il fait plus partit du jeux ses propos sont pas plus courageux puisque il est sur de ne plus se faire battre par qui que ce soit vue qu'il ne seras plus la alors monsieur stoner restez  donc avec vos kangourous

Par Anonyme

 Et même pas capable de gagner avec une ducati, alors que bayliss, capirossi et stoner l'onf fait.... même gibernau a fait une pole sur le sec... VR: imposteur !

Par Anonyme

 Dommage pour Stoner ...c'était un très bon pilote, mais il cause toujours bêtement. Et s'il voulait démontrer quelque chose au Monde il fallait rester!

Par Anonyme

On parle la de 2 monstres de la moto avec des egos enormes. Ce genre de polemique continuera longtemps. Rossi est sur la fin, Stoner reviendra peut etre. C'est juste dommage de ne plus les voir ensemble se battre a armes egales. On dira ce qu'on veut de Rossi mais il fallait d'enormes couilles pour faire ce qu'il a fait a Laguna. Et Stoner est juste magique sur certains circuits philip island... Il etait dans une autre dimension a certains moments et Rossi et consort ne pouvaient rien contre ce maestro a ce moment la. Bref deux pilotes de ouf quoi qu'on en dise.

Par Anonyme

Mais il veut pas la fermer sa gueule le Rossi ! Toute sa carrière il l'a passée à critiquer les autres et à les faire passer pour des méchants ! Vivement que Lorenzo lui montre l'an prochain qui est le patron ! Et Stoner lui, il a été champion du monde sur la Ducat...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire