Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Vermeulen aura le 7

Dans Moto / Sport

Moto GP: Vermeulen aura le 7

Dans le monde de la compétition moto, il y a, comme ça, des numéros emblématiques qui responsabilisent ceux qui les portent. Il y a par exemple actuellement le 46 dont le propriétaire s'occupe d'en faire une légende, il y a aussi le 34 qui est déjà inscrit au patrimoine du milieu. Et il y a le 7.


Le 7, jusque là, était la propriété de Carlos Checa. Mais il a aussi, et surtout, été le numéro d'un certain Barry Sheene. Le Champion du Monde britannique 1976 et 1977 de ce qui était encore la 500 a en effet marqué son époque non seulement par son talent, mais aussi par son charisme.


Aujourd'hui, Toseland ne rêve que de lui succéder dans le cœur de ses compatriotes. Mais en attendant ce jour, c'est Chris Vermeulen qui récupérera le symbole chiffré, devenu libre après le départ de l'Espagnol vers le Superbike. En lieu et place de son 71. Et en souvenir de celui qui l'a aidé, alors qu'il n'était rien, à ses tout débuts, souvenir qu'il avait déjà commémoré ICI.


Moto GP: Vermeulen aura le 7


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire