Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Vermeulen: Le Superbike devient évident

Dans Moto / Sport

Moto GP - Vermeulen: Le Superbike devient évident

Chris Vermeulen organise son retour en mondial Superbike car il semblerait bien qu'il se prépare à refuser les deux propositions qui lui ont été faites dans le milieu du Moto GP. L'une venant de Pramac qui a le défaut d'aligner une Ducati qui effraie tout le monde sauf Stoner, et une autre venant d'une écurie qui a l'ambition d'entrer chez l'élite l'année prochaine. L'Australien ne précise pas quelle est cette entité, mais Caradisiac.moto peut vous dire qu'il s'agît du projet du Gil Motorsport de Jean Christophe Ponsson.


« Revenir en Superbike n'est pas une régression. En Superbike, je serai en mesure de jouer la victoire à chaque course et même le titre » a ainsi déclaré le futur ex-pilote Suzuki, qui aurait été approché par quatre équipes officielles sur les sept engagées chez les Flammini.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire