Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Vidéo : Dani Pedrosa s'amuse vraiment avec son équipe

Dans Moto / Sport

Moto GP - Vidéo : Dani Pedrosa s'amuse vraiment avec son équipe

Dani Pedrosa n'a jamais donné le sentiment d'être un joyeux drille. Besogneux, concentré, il dévie rarement de la discipline du communiqué de presse lorsqu'il s'exprime et il passerait presque inaperçu dans le paddock en croisant la foule. Une discrétion qui n'enlève rien à son talent et à la sympathie qu'on lui exprime aussi naturellement.


Et pourtant, sachez que l'on a tout faux. Invitez un Dani Pedrosa dans une soirée, ce n'est pas se coltiner un rabat-joie. La preuve avec cette vidéo réalisée avec son équipe dans le box du HRC.


Un jeu immortalisé où il fallait mimer pour faire deviner le circuit du calendrier MotoGP que l'on tentait de dévoiler sans mot dire. Une belle partie de franche rigolade si l'on en juge par les images qui bougent, avec notamment un équipier de Marc Márquez qui s'est visiblement passionné pour l'épreuve. La suite ci-dessous !



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire