Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Video: Suzuki montre la suite de ses préparatifs

Dans Moto / Sport

Moto GP - Video: Suzuki montre la suite de ses préparatifs

Après un premier opus qui a montré les premiers vagissement d'une XRH1 destinée à faire reprendre pied Suzuki dans le monde du Moto GP, voici le second épisode, qui veut toujours nous persuader de la solidité du projet.


L'occasion d'installer Davide Brivio dans ses fonctions de chef des éclaireurs pour un blason d'Hamamatsu qui nous rassurerait plus sur ses intentions en demandant à faire quelques Grands Prix en 2014 en vue de sa préparation pour son retour en 2015. Mais bon, on a déjà cette vidéo, avec un Randy De Puniet dessus, celui-là même qui avait été le dernier à grimper lors d'essais d'intersaison sur feue la GSV-R 800, avant que la marque ne décide d'arrêter les frais.


On rappellera que la nouvelle Suzuki est équipée d'un quatre cylindre en ligne de 1 000cc. Quant au Français, il espère prendre date pour l'avenir et retrouver la grille de départ en 2015. Epoque où la concurrence sera rude puisque tous les ténors du Moto GP se retrouveront à devoir renouveler leur bail tandis que, dans l'ombre, Eugène Laverty aura la même ambition au terme de sa campagne en Superbike avec la GSX/R.



Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire