Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Vidéo: Une rencontre inoubliable entre Rossi et Marquez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Vidéo: Une rencontre inoubliable entre Rossi et Marquez

C'est une parodie, fort sympathique au demeurant, mais qui en dit long. Les canons du genre sont respectés dans cette vidéo à croquer. De l'humour, un brin de férocité, et un message clair au final. Voici une rencontre imaginaire entre Valentino Rossi et Marc Marquez, avec deux acteurs ma foi pas si mauvais. On louera, notamment, la mimique du sourire figé de la doublure du jeune prodige du HRC. Le scénario ?


Vale reçoit, chez lui, la visite de Marquez. Et là, tout s'enchaîne. Malgré toute la bonne volonté de l'Italien, celui-ci est systématiquement dépassé par la vitesse de l'Espagnol. Imprévisible, celui-ci s'amuse de l'agacement causé à l'aîné. Mais c'est la chute qui attire l'attention.


A la fin, le « Doctor » se voit mis à la porte et c'est la relève qui s'installe confortablement dans ses appartements. Tout un symbole, qu'il sera bon d'évaluer dès ce week-end à Jerez, qui se ra le théâtre du Grand Prix d'Espagne, troisième rendez-vous de la saison.



Commentaires (57)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ah ah ah ah !!!!!! excellent !!!!!

Par Anonyme

Stoner est à la maison de retraite, il ne peut pas être mis à la porte de nullepart lui. Mais c'est plutot Pedrosa qui devrait s'inquiéter.

Par Anonyme

Si tous les relous enfermés dans le passé Stoner-Rossi ou l'inverse ....alors que l'un est parti pour toujours et l'autre sur la fin....regardait le présent et dans ce cas l'avenir ...ils auraient peut être (on peut réver) pu apprécier la perf "hallucinante" de ce jeunot qui vient de remettre E.T sur terre (+ de 30ans ....vraiment sur-naturel Freddie !! ) et lui en orbite pour les plus hauts sommets du motogp.....un délice ce garçon que je voyais par terre dés le Qatar ....incoyable à ce niveau de compét....2ième GP ..pôle, record en course et victoire....une perle ....rarisime !!! il roule comme un vieux avec de la bouteille et pourtant ....il débute !!!!!!    ça n'a pas échappé au Maître qui l'a félicité chaudement à Austin  alors qu'il avait de quoi faire la gueule....les types de classe mondiale se reconnaissent entre eux....ici c'est trop souvent la classe ....ECO.

Par Anonyme

ne soyez pas méchant avec la vieille chose ,ils vont le laisser gagner  a jerez !!!!! il aura l-impression d'etre un champion :areuh:sinon c'est uccio qui prend tout et tonton jerermy dit jéjé doit faire la vaisselle :ouin:

Par Anonyme

Ils y en a qui ont encore pris au cinéma du vieux, lamentable.

Par Anonyme

Comment peut-on manquer de respect à un pilote aussi talentueux que Valentino Rossi ou des autres? Lui qui a connu les 500 2temps, lui qui a toujours animé les courses par des remontées fantastiques, lui qui lors du dernier GP a fait le spectacle avec Marquez, lui qui est multiple champion du monde....Oui, il est sur la fin (et encore), oui, aujourd'hui il y a plus jeune et talentueux,, mais que diable, souvenons-nous, respectons, et apprécions le spectacle des funambules pour notre plus grand plaisir. Et postons des commentaires constructifs, sinon, allez lire voici ou gala SVP.

Par Anonyme

Pas étonnant que ça plaise à notre André ....même si c'est pas Stoner qui éjecte Rossi, Stoner c'est du passé..."décomposé".....Rossi c'est du présent et même du futur... 2013/2014 !!

Par Anonyme

Rossi n'a pas eu de chance au Texas, sans un problème technique il aurait pu finir sur le podium, ne l'enterrons pas trop vite!  La vidéo bof, pas terrible...

Par Anonyme

Et pour le pignouf de 16H29     CASEY STONER CASEY STONER   CASEY STONER , tout simplement le MEILLEUR, Hé oui, c'est comme ça.

Par Anonyme

OUAIS c'est ça 16H29,ton rossi c'est  retour dans le futur plutôt.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire