Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Vittorian Guareschi: "Je ne sais pas ce qui se passerait si Rossi nous quittait"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Vittorian Guareschi: "Je ne sais pas ce qui se passerait si Rossi nous quittait"

Ducati vit donc dans l'expectative durant cette trêve estivale du Moto GP. Une incertitude synonyme d'attente de la décision de Valentino Rossi sur ses intentions pour la prochaine saison de Grand Prix. Le « Doctor » est parti en vacance avec la proposition du constructeur sous le bras, que l'on dit lourde en zéros dans la colonne « salaire », mais désespérément vide dans la case « résultats garantis ».


Même avec Audi dans la balance, la perspective de retrouver une Yamaha qui remonterait ses impressionnantes statistiques en friche est extrêmement tentante. Au point d'inquiéter sérieusement Vittoriano Guareschi :


« J'espère que Valentino va rester avec nous » affirme l'Italien. « J'ai le sentiment qu'il n'a encore pris aucune décision. Je lui ai dit au revoir au moment où il s'embarquait pour Ibiza et il m'a alors dit qu'il reviendrait d'ici une semaine et que jusque là, il ne parlerait pas de ces intentions pour l'année prochaine. Je ne sais vraiment pas comment les choses tourneront car il ne m'a pas donné la moindre piste. »


« La vérité est qu'il n'y a pas de plan B. Le plan A est tellement important qu'il n'y a rien d'autre. La balle est dans son camp. Et nous attendons. Je vais à la plage maintenant et je vais essayer de ne pas trop penser à ce qui pourrait se passer s'il nous quittait. Je préfère y aller en réfléchissant à ce que nous pourrions lui apporter pour progresser avec lui. » Est-ce à dire que si Vale jetait l'éponge, Ducati en ferait tout autant ? De quoi gâcher les vacances de Carmelo Ezpeleta.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et bien il se passerait que Ducati économiserait beaucoup d'argent, et ne ferait pas de moins bon résultats        :lol:

Par Anonyme

Ducati n'aurait plus qu'à trouver un clône de Stoner pour mettre ses poubelles à l'équerre...

Par Anonyme

serieux comme si il y avait que rossi!! tout tourne autour de rossi, sa me glonfle......ils ont qu'a remettre  stoner juste pour une course qu'on rigole......

Par Anonyme

Des économies et peut ètre une troisième ou quatrième place au général si vous lèchez autant le cul " et mettez autant de fric " à hayden qu'à celui de rossi. Un meilleur pilote !!!! stoner :confused:  mais vous avez déjà laisser passer votre chance :lol: je sait pas qu'il est le plus con dans l'histoire ducati qui paye cette imposteur ou le fan qui va achetez une ducati ou la casquette parceque rossi est dessus !!!!  :buzz:  et si rossi part chez yamaha que hayden parte avec lui pour encore lui donner ces réglages  !!!  PS: Merçi pour vos futurs mots d'amours et moi aussi je vous aiment :lol:

Par Anonyme

C est a n'y rien comprendre !!! aucun resultat en 2011 pas mieux en 2012 , il faudrait qu'ils arrivent a se posser la vraie question chez Ducati !! comme a dit Bradle qui a suivit Rossi en course et qui a declaré " il pilote comme une vieille grand Mère maintenant " On ne peut pas être et avoir été !!!!!!!

Par Anonyme

avec un pseudo comme sa melanchon ta tous compris hahahahahahaha.vous ne comprenez pas hahahaha ...ce n est qu une question d argent point bar ...rossi rapporte plus que tous les pilotes motogp reunis ...vous croyer connaitre les meilleur pilotes hahahahaha ..en faite sa depend meme stoner lorenzo c est pas sur qu ils soit plus fort que les autres hahahaha....l argent a pourrie la competion en general ...alors arreté avec vos histoires a 2 balles .....les meilleurs c etait avant maintenant c est du biznessssssssss.maintenant vous pouvez aimé tel ou tel pilote mais dela a dire que c est le meilleur laissé moi rire ....les meilleurs (ceux qui ont le plus de tunes et employer  1er honda   2eme yam et loint derriere ducat ) sa c est une realité

Par Anonyme

 Eh oui encore et toujours le fric!!!! comme tu dis "anti anti" maintenant ce n'est que du biz! que le pilote soit premier ou dernier ce n'est pas très important du moment qu'il ramène des sponsors!! Je pense qu'en motogp ils n'ont pas compris que l'avenir c'est les jeunes!! Finalement vivement que rossi arrête le motogp pour redonner un second souffle à cette catégorie qui en franchement bien besoin!!! Rossi est un grand champion certes, mais maintenant il est temps de tourner la page arrêter de regarder derrière!!!                                                                                     :coucou:

Par Anonyme

il ne se passerait pas grand chose , il fallait l écouter de suite chez Duc , par contre ailleurs , il est peut être encore capable d en gagner des gp , ça peut être gênant pour les obligés épiciers une fois le Stoner parti ?

Par Anonyme

il manque Spuper Sic

Par Anonyme

pour ducati si rossi part ,il n'y a qu'une solution prendre biaggi ,et lui donne carte blanche pour la mise au point et la ca marchera,  d'ailleur ducati y pense fortement en lui coonfient la pagnigale plus options mise au point de la motogp ,reste a ducati de confirme  allez max, un challenge qui devrait le ravir

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire