Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Wayne Gardner assure que Honda lui a promis les prochaines arrivées d'Aprilia et de BMW en Grand Prix

Dans Moto / Sport

Moto GP: Wayne Gardner assure que Honda lui a promis les prochaines arrivées d'Aprilia et de BMW en Grand Prix

C'est un ancien Champion qui nous l'assure sur son site. Wayne Gardner s'est ainsi reconverti en oreille attentive des coulisses du paddock Moto GP et après une conversation avec des gens de Honda à Valence, il lui a été rapporté, par les Japonais, l'assurance que BMW et Aprilia seraient de la partie en Grand Prix en 2012. Récemment, pourtant, ces deux marques ont fait profil bas sur le sujet, Noale jouant même le désintéressement à court terme. Mais il semblerait que tout cela ne soit finalement qu'un leurre.


2012, c'est bien sûr l'arrivée du litre de cylindrée, adopté pour enfin donner un coup de fouet à la grille de départ de l'élite. Pour Gardner, l'option technique que choisira le blason ailé sera le V4, un moteur que la RSV4 fait actuellement vivre pour notre plus grand plaisir. Qui tourne au libidineux une fois l'APRC greffé, un forfait qui vient égayer un ordinaire déjà goûteux. Reste à savoir, maintenant, si ces deux arrivées carrément annoncés par le premier constructeur mondial, se feront, ou non, au détriment du Superbike.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire