Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Ben Spies débutera bien à Valence !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Ben Spies débutera bien à Valence !

Nous vous l'annoncions dès hier et voilà que la perspective devient réalité. Ben Spies fera bel et bien ses débuts en Moto GP à l'occasion du dernier Grand Prix de la saison de l'élite à Valence, et aura donc l'occasion de la jouer à la Bayliss, comme en 2006.


Ce sera, bien sûr, sur une M1, qu'il commencera à se mettre en main en vue de la campagne 2010 et ce ne sera ni avec une machine aux couleurs de Fiat ou de Monster, mais sur une moto annoncée toute bleue, alignée par l'usine elle-même. C'est dire la considération que porte déjà Iwata à sa nouvelle recrue.


Ceci dit, côté logistique, on est peut être pas au bout de nos surprises puisqu'il se subodore que de l'autre côté de l'Atlantique, Michael Jordan goûterait bien à l'aventure avant de s'engager dans le milieu l'année prochaine. L'ancienne star du basket a sa ligne de sport et la Dorna serait évidemment heureuse de voir débarquer dans son paddock cet homme d'affaire particulièrement médiatisé par les dures temps économiques qui sévissent.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire