Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Ben Spies fidélisé une année de plus

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Ben Spies fidélisé une année de plus

Les discussions avaient commencé très tôt et elles viennent d'aboutir. Ben Spies et Yamaha se sont ainsi accordés pour poursuivre leur aventure jusqu'à la fin de la saison 2012, prolongeant de fait d'une année supplémentaire leur union. Une période stratégiquement cruciale puisqu'elle signifie que les deux parties découvriront ensemble l'ère des 1 000cc.


Auteur d'un début de saison timide, le Texan s'est ressaisi à point nommé lors d'un Grand Prix de Catalogne qui lui a fait connaître pour la deuxième fois de sa carrière en Moto GP, les joies du podium. La première fois, c'était l'an passé avec Tech3 au sortir d'une campagne en Superbike couronnée par un titre. L'ami Ben, après s'être fait connaître avec Suzuki, est bel et bien un membre éminent de la famille frappée des trois diapasons. Un statut que Lin Jarvis lui-même a tenu à confirmer :


« Nous sommes bien entendu ravis et nous espérons qu'il restera chez Yamaha pour de nombreuses années encore. Sa transition vers l'équipe officielle Yamaha vient de débuter et nous avons pleinement confiance dans son talent et son fort potentiel pour l'avenir."


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Est-ce déjà la saison des transferts ?

Par Anonyme

nan, mais pour un pilote, piloter sans arriçre pensée de savoir ce qu'il fera l'année proch, c'est mieux. et pour Ben qui a besoin d'être encadré c'est nickel au bon moment...

Par Anonyme

Tout à faire d'accord avec mon voisin du dessus. Spies est un exellent pilote et je pense que l'année prochaine il peut se situer un cran au dessus encore.

Par Anonyme

Il faut que je rentre à la maison faire l'amour à ma mère puis à mon hamster. :miam:

Par Anonyme

3ieme podium !!!!!!!! pfff silverstone 3ieme indianapolis 2ieme catologne 3ieme...

Par Anonyme

 Il faut surtout fidéliser le pilote car c'est maintenant que l'ère des 1000 se préparent.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire