Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Yamaha: Ben Spies veut être un bon élève

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Ben Spies veut être un bon élève

Après un titre en mondial Superbike conquis dès sa première apparition à ce niveau, après une pige à Valence conclue à une septième place au général qui a convaincu tout le paddock de la Dorna de son potentiel, à commencer par Valentino Rossi, ce n'est rien de dire que Ben Spies est attendu en 2010 comme le loup au coin du bois. Une conjoncture qui n'est pas pour nous déplaire puisque c'est au sein de la structure française Tech3 que le Texan sera amené à faire ses gammes, aux côtés de son compatriote Colin Edwards.


Mais pour autant, l'ami Ben refuse de s'enflammer et annonce à la veille de sa première campagne parmi l'élite qu'il sera avant tout un élève appliqué: « Hervé Poncharal veut simplement que j'apprenne et que je fasse de mon mieux, et c'est bien ce que je compte faire » annonce ainsi Spies qui en profite pour nous révéler ses objectifs. «  Le but est clairement le top dix. Ma septième place à Valence était aussi chargée en émotions qu'une victoire parce que je savais que c'était difficile et que j'avais bien piloté. »


Moto GP - Yamaha: Ben Spies veut être un bon élève


« Les gens ne savent pas à quel point il est difficile d'atteindre le top cinq en Moto GP. Si nous y parvenons durant la première saison, avec une cinquième ou une sixième place, j'en serai super content. Je pense qu'il faudrait que je pilote extraordinairement bien pour un podium, ou bien des erreurs devant moi ou encore une course parfaite de ma part. Un podium serait presque un miracle, ce serait fantastique. Mais ça ne m'inquiète pas. Je dois continuer à apprendre et devenir plus fort. Le top dix ou le top huit du Championnat serait très bien pour la première année. Pour l'instant je dois apprendre, et je veux commencer mon apprentissage dès que possible.» Ce sera pour la semaine prochaine, sur le tracé de Sepang.


Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 msg pour les pro ... ou anti ...   PREPARER LES ESSOREUSES à MOUCHOIRS :)   le "frenchspies "  va en tordre + d'un ; le plus beau dans tous cela il à l'épreuve de toutes présions moi perso je le voie dans les 8 classement e fin du championat 2010 ; reste à savoir si les 6 moulins vont tenir au lieu de 18 ...   bref , ca va étre torride cette saison. :)  GAZ EN GRAND !!

Par Anonyme

us go home

Par Anonyme

Putain il fait par d'une grande humilité... sérieux j'accroche bien. Juste pour les habitués... il y a quelque moi Biaggi disait le niveau en GP est moins bon qu'en Superbike blabla il n y a que 5 bons .... En attendant Spies dit le contraire primo... et secondo celui qui dit le contraire lui a mis la pige cherchez l'erreur... (Ne voir aucune attaque au Romain ou de pro untel...). On aura un beau Championnat je pense cette année, surtout si Honda arrive à se "sortir les doigts du cul" avec le HRC. Un cador de plus en GP ? Wait and see...

Par Anonyme

Alex de Nice, refais ton brushing, démaquille-toi et change ton Tampax, tu diras moins de conneries:oui:

Par Anonyme

12:07 arrete de te servir de mon pseudo pour insulter les gens et raconter des conneries ,d'autant que ce que dit "alex du 06" est parfaitement vrai.

Par Anonyme

Merde patoch ça se voit tant que ça? Non mais le mec a un putain de potentiel on le sait tous ici (enfin ceux qui regarde vraiment le superbike et le GP et ne se limitent pas simplement aux critiques bidons de merdadisiac parfois), ça change d'un Lorenzo qui fait sa girouette "je vise le championnat", "ah c'est foutu.." lui il la ferme et rien ne l'empechera pour autant de la mettre profond à certains, autant le kangourou, que notre poule avec ces 9 titres (que je venere :p) ou que le petit hispanique... et n'oublions pas notre pote des bacs à graviers :D

Par Anonyme

 PS : désolé du double poste j'avais pas vu le dernier com, donc je m'adresse au premier patoch ;) IMPOSTEUR :p

Par Anonyme

C'est vrai, une fois, ce que dit Alex du 06 est vraiment vrai:bien:+1

Par Anonyme

Bavardages de comptoir de bistrots !:lol:

Par Anonyme

:tourne:  !!!!!!!!!!!!  BeNNN SPiiiiiiiiiiiiiiiiiiES  !!!!!!!!!!!!!  :tourne:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire