Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Bradley Smith est déjà à Losail pour une compétition

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Bradley Smith est déjà à Losail pour une compétition

Bradley Smith, qui revendique un statut de vice-champion du monde en 125 et quelques coups d'éclat en Moto 2 avec le team Tech3, sera aussi à compter parmi les débutants dans la catégorie reine durant la saison 2013.


Mais le Britannique a beau arriver en lieu et place d'Andrea Dovizioso aux côtés de Cal Crutchlow sur une M1 considérée comme l'une les de meilleures machines du plateau, il ne défraye pas la chronique pour autant. Pire, c'est le doute qui plane sur ses épaules, beaucoup se demandant ce qu'il a bien pu faire pour mériter ça, si ce n'est signer un contrat avec Hervé Poncharal deux ans plus tôt.


Bref, il y a du pain sur la planche pour Mr Smith et celui-ci en a tellement pris conscience qu'il a décidé de s'offrir une participation dans les courses de Superbike du Moyen-Orient. Sur une R1 préparée par le Pete Beale Racing, le pilote de 22 ans s'aguerrira sur les tracés de Yas Marina et de Dubaï, mais aussi, et surtout, sur celui de Losail. Soit le circuit qui ouvrira les hostilités du Moto GP le 7 avril prochain. Un bon entraînement avant de reprendre le collier à Sepang, en Malaisie, le 5 février.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En effet , Bradley est un très bon pilote avec une belle attaque  mais qui a tout encore a prouver , surtout sur une 4 tps .... l avenir nous dira .....? j espère pour lui

Par Anonyme

que peut on à "bradley" reprocher ?! il a super bien roulé en 125 , il a marqué sa place en GP2 tout en ayant une moto moins aboutie qu'une kalex voir suter , qu'on lui laisse un peu rouler avec son M1 pourquoi pas son R1 mais le comparer à "crushlow " franchement : il a gagné avec une r6, la meilleur moto dans  le  ( wss) à de l'époque ....mais en (sbk) il n'a pas pu rééditer ce que l'amis spies  à fait et  en gp en comparaison avec d'abord   edwards   et dovidioso il a toujours été deuxième ......hein ?! mais question simpathie c'est vrai qu'il est là depuis quelques années !! 

Par Anonyme

Bradley termine 9ième tout prés de Zarco !!!....il est en moto2 depuis le début....le temps il l'a eu, et même si la Mistral n'est pas une Suter  je ne vois pas ce qu'il a montrer d'à ce point d'extraordinaire pour monter en Motogp.....???   J'espère qu'il y fera bonne figure, il est bien jeune et une claque dans cette catégorie risque de plomber son avenir.......Spies, Toseland et même Elias.......Bonne chance à lui.

Par Anonyme

il est sympa et talentueux mais j espère qu il fera plus et mieux et plus vite qu en moto 2

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire