Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Burgess considère Stoner comme le danger majeur en 2010

Casey Stoner a promis qu'il serait là en 2010, en pleine forme, avec une Ducati GP10 dévoilée au grand jour par son équipier Nicky Hayden, et ses paroles ne sont pas prises à la légère par les troupes Yamaha qui semblent d'ores et déjà le considérer comme le danger majeur de la prochaine campagne. Il faut dire que le retour en piste du Champion du Monde 2007 en fin de saison après des ennuis de santé qui l'avaient écarté du paddock durant trois meetings a été fracassant et pour son compatriote Jeremy Burgess, c'est bien de lui dont Valentino Rossi devra se méfier l'année prochaine:


« Lorsque Casey est revenu il a démontré un niveau de forme impressionnant » se rappelle Burgess. « Si, l'année prochaine, il se retrouve dans une bonne condition physique et qu'il sait la gérer sur la saison, alors il sera au niveau des autres et même un peu plus. Il faudra donc le surveiller de près, tout comme Jorge, qui sera là lui aussi. » On relèvera aussi que l'ami Jeremy ne se soucie guère de Dani.


Commentaires (70)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il est évident que le quatuor ne sera plus qu'un trio : Pedrosa n'a pas l'étoffe d'un champion du monde:nanana:

Par Anonyme

 Burgess qui je pense connait bien le milieu de la course n' a pas du tout la même opinion que la plupart des "fans" de Rossi qui  nous rabachent que Stoner est nul et ne peut en aucun cas inquiéter leur idole ! Et là, je me marre !! oseront ils déclarer que Burgess est lui aussi un Vieux Con ? 

Par Anonyme

Si vraiment Stoner n'était pas un danger pour leur idole, les fans de Rossi n'en parleraient même pas.  Pour moi, Burgess a parfaitement raison, Rossi va devoir se sortir les tripes, quand on voit la fin de saison de Stoner...

Par Anonyme

burgess est un vieux con, stoner est nul :cubitus:

Par Anonyme

Ah bah voila ça c'est fait,maintenant burgess est un vieux con,jeremy burgess(australien) qui a été aussi le chef mecano d'un autre australien un certain Mick Doohan 5fois champion du monde consecutif.C'est clair que si Stoner n'etait pas un danger pour Rossi ses fans ne le calculeraient meme pas,d'ailleurs on entend moins de saloperie sur Pedrosa par exemple.Il manquerai plus que Rossi dise que son plus grand adversaire sera Stoner et les fans seront bien emmerdé...:cyp:

Par Anonyme

Stoner a le record de victoires en 800.  C'est Rossi qui est nul :coucou:

Par Anonyme

16:50 si tu fait de l'incitation a la provoc t'es aussi stupide qu'eux...

Par Anonyme

Ce n'est pas STONER le danger. Ce sera GIMBERT s'il décroche 1 guidon

Par Anonyme

En tout cas marcel en WSBK ce sera David Checa avec le GMT 94: Super pilote déterminé et super équipe!!!!:bien: Si ce type vient en motoGP il va faire un malheur!!!!:ddr:

Par Anonyme

17:08 je t'encule, et Gimbert et Checa, personne les connaît, encore deux tocards :fier:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire