Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Burgess n'est pas très chaud pour suivre Rossi chez Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Burgess n'est pas très chaud pour suivre Rossi chez Ducati

Rossi chez Ducati est la perspective du moment. Depuis que Honda a fait une proposition à Casey Stoner, dont les détails nous avaient été communiqués par Carlo Pernat dans un entretien exclusif au Grand Prix de France, les rouges n'ont eu de cesse d'approcher leur compatriote, et le mouvement n'a pas été ralenti par la blessure contractée lors des essais du Grand Prix d'Italie, bien au contraire.


Des termes financiers confortables, un débouché vers la course automobile assuré, et une position dominante garantie, tout semble concorder pour une signature que d'aucuns estiment déjà pour ce week-end.


Un exil qui, s'il se vérifiait, se ferait avec armes et bagages, soit avec l'équipe technique qui l'entoure depuis des années, et menée par Jeremy Burgess. Cependant, si le déménagement de Honda vers Yamaha s'est fait en son temps avec le sourire, celui qui s'annonce pour intégrer les locaux de Ducati ne suscite guère l'enthousiasme. C'est le moins que l'on puisse dire :


« Mon seul projet c'est que je me vois travailler avec Valentino chez Yamaha jusqu'à ce qu'il arrête de courir en moto. Je dis depuis longtemps que Valentino va renouveler son contrat chez Yamaha ou bien aller en Formule 1 s'il est possible qu'il dispose d'une troisième Ferrari » annonce l'Australien.


« Mais je ne sais pas si quelque chose a changé à ce sujet. J'aime travailler chez Yamaha et cette période a été la plus agréable de toute ma carrière en Grands Prix. Je ne vois aucune raison pour que je parte après sept ans de succès, et j'espère qu'il en va de même pour Valentino. »


Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 La grosse différence, c'est que Yamaha avait besoin de Burgees pour gagner... ce que ducati avec stoner et Suppo n'avait pas... je persiste à penser qu'avaec preziozi, ducati a le meilleur ingenieur au monde, et que guareshi fait un tres bon team manager.  Rossi vient on t'attends !

Par Anonyme

un dernier chalange... peut-etre meme gagnant qui sait ! c'est ça le sport mécanique n'est ce pas ?

Par Anonyme

Déçu par Rossi qui fuit chez les rouges, ne supportant plus de se battre à armes égales avec un coéquipier aussi coriace que Lorenzo, ce qu'il affectionne ce sont des cohabitations avec des pilotes qui lui ne fassent pas de l'ombre comme dans le passé Edwards, Hayden ou Ukawa...:non:

Par Anonyme

bien sur  tous les autres veulent un top pilote comme coequipier,bien sur ....:ptdr:

Par Anonyme

ROSSI a tout gagne et plus rien a prouver chez yamaha!!! il faut un maitre en la matiere pour remettre de l'ordre chez ducati !!!  LORENZO est un arriviste ,il veut imiter le maitre mais il ne lui arrive pas a la cheville !!!:fresh:

Par Anonyme

il n'y ira pas,il est fini votre clown

Par Anonyme

rossi se chie et a peur de lorenzo!:fresh:

Par Anonyme

Aux 2 derniers guignols, 10.43 et 12.44, Lorenzo lui arrive pas à la cheville !, il est fini votre clown. Est-ce que vous vous rendez compte de la connerie que vous écrivez. Je n'apprécie ni l'un ni l'autre, mais ce sont deux très bons pilotes, personne ne peut le contester. Le clown finit, à 60 ans, Rossi, comme les autres, aura encore un niveau de pilotage énorme, à des années lumière du votre. Vous imaginez pas le niveau de pilotage du dernier qualifié en Moto 2 ou en 125. Ras le bol de post à la con comme ça.

Par Anonyme

pour le il est fini,nul doute qu'il ne gagnera plus comme avant mais pour le clown,je respecte plus un pilote gp ,meme si je ne le supporte pas !!!! maintenant si une fin de carrière excite autant que ça .......

Par Anonyme

il a toujours ete un clown votre guignol

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire