Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: C'est le grand amour entre Bradley Smith et Tech3

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: C'est le grand amour entre Bradley Smith et Tech3

Tech3 a son icône pour les trois prochaines années et elle s'appelle Bradley Smith. Hervé Poncharal et les pilotes britanniques, c'est décidément une histoire d'amour, qui, néanmoins, n'a jamais connu jusque là son apogée. James Toseland ne s'en est jamais remis et Cal Crutchlow est chancelant après un début de saison encourageant. Jusqu'à ce Grand Prix de Grande Bretagne qui semble toujours maudit pour cette entente cordiale, les Anglais ayant toujours du mal à se remettre d'un rendez-vous manqué « at home ».


Mais le rouquin Bradley aura le temps de réfléchir à la question et pour éviter cet écueil. Une année supplémentaire en Moto 2 puis deux saison en Moto GP avec la Yamaha 1 000cc, voilà ce qui a été signé. Un bon accord sportif sans doute adoubé par les trois diapasons qui reconnaît donc aussi Mr.Smith comme une valeur sûre. Il faut dire qu'on peut lui accorder notre confiance. Il est le seul à faire avancer la Mistral 610 en Moto 2 et ne se dépareille jamais de son énergie et de sa bonne humeur. Il y avait la place pour faire une bonne carrière chez Tech3. Bradley Smith a saisi sa chance, d'autres l'ont laissé filer.


Un message adressé autant à Mike Di Meglio qu'à Cal Crutchlow mis sous pression par ce compatriote au plan de carrière tracé. Stefan Bradl a quant à lui peut être laisser passer le coche en misant sur Honda. Il ne reste plus aux Français qu'à trouver leur valeur étalon après avoir embrigadé la jeunesse. Genre Andrea Dovizioso ?


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il est très bon ,  surement très sympa, mais il n'a gagné aucun GP en Moto2 et a déjà sa place en catégorie reine assurée .... soit ça lui donnera des ailes pour concrétiser en Moto2, soit il va prendre la grosse tête et ne rien gagner .... !

Par Anonyme

c est bien car c est un bon pilote mais ça fait une place de moins pour un Français PERMIS A1 = 250 4 tps

Par Anonyme

IL A LES BONS SPONSORS ET LA MONNAIE ET IL PILOTE BIEN VOILA TOUT

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire