Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow décline l'offre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow décline l'offre

L'affaire était bel et bien dans les tuyaux mais selon l'aveu même du pilote, elle ne se fera pas. Cal Crutchlow, ci-devant Champion du Monde de Supersport en titre et pensionnaire du team Yamaha en mondial Superbike, ne fera pas, du haut de ses 24 ans, ses grands débuts en Grand Prix. Le Britannique était en effet pressenti dans un jeu de chaise musicale organisée par Yamaha mais aussi Monster, voulant que Edwards s'en aille prendre la moto orpheline de Rossi, ce qui aurait permis à Cal de cohabiter avec Ben Spies.


Schéma alléchant mais aussi dangereux pour un pilote qui aurait alors dû enchainer chaque semaine des courses avec deux machines bien différentes dans deux univers bien différents. De quoi se brûler les ailes et Crutchlow en a pris conscience:


« Cela aurait été un honneur de piloter pour Yamaha en Moto GP » reconnaît l'intéressé chez MCN. « Mais j'ai décidé de ne pas le faire. Cette décision a été prise d'un commun accord et je pense que Yamaha respecte ma décision. » Ceci dit, le blason d'Iwata n'aurait pas pour autant renoncé à piquer Edwards à Tech3. Qui serait donc amené à trouver à son tour un remplaçant.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire