Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow décline l'offre

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Yamaha: Cal Crutchlow décline l'offre

L'affaire était bel et bien dans les tuyaux mais selon l'aveu même du pilote, elle ne se fera pas. Cal Crutchlow, ci-devant Champion du Monde de Supersport en titre et pensionnaire du team Yamaha en mondial Superbike, ne fera pas, du haut de ses 24 ans, ses grands débuts en Grand Prix. Le Britannique était en effet pressenti dans un jeu de chaise musicale organisée par Yamaha mais aussi Monster, voulant que Edwards s'en aille prendre la moto orpheline de Rossi, ce qui aurait permis à Cal de cohabiter avec Ben Spies.


Schéma alléchant mais aussi dangereux pour un pilote qui aurait alors dû enchainer chaque semaine des courses avec deux machines bien différentes dans deux univers bien différents. De quoi se brûler les ailes et Crutchlow en a pris conscience:


« Cela aurait été un honneur de piloter pour Yamaha en Moto GP » reconnaît l'intéressé chez MCN. « Mais j'ai décidé de ne pas le faire. Cette décision a été prise d'un commun accord et je pense que Yamaha respecte ma décision. » Ceci dit, le blason d'Iwata n'aurait pas pour autant renoncé à piquer Edwards à Tech3. Qui serait donc amené à trouver à son tour un remplaçant.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire