Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Colin Edwards sera forfait à Valence

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Colin Edwards sera forfait à Valence

L 'aventure de Colin Edwards avec Yamaha ce sera donc terminée tragiquement au troisième tour d'un dramatique Grand Prix de Malaisie. Protagoniste bien malgré lui de l'accident qui a coûté la vie à Marco Simoncelli, le Texan ne s'est pas relevé indemne de la collision avec l'infortuné à la Honda Gresini. Blessé à une épaule et souffrant de diverses fractures, il ne pourra pas être de la der à Valence d'ici une semaine. C'est donc sur cette triste note qu'il quitte le team Tech3 pour rejoindre en 2012 une Suter-BMW répondant à la réglementation des Condamnés à Rester à la Traine.


« Avant toute chose, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu depuis dimanche » annonce la Tornade Texane. « Cela m'a été d'une grande aide en ces moments difficiles. Mon coeur et mes pensées vont aux proches de Marco Simoncelli. Il me manquera beaucoup comme il manquera à toute la famille du Moto GP. J'aurais voulu aller à ses funérailles, mais je n'ai pas pu à cause de mes blessures. Mais je sais que Valentino a transmis mon message. »


« J'aurais aussi voulu être à Valence, mais ce ne sera pas possible. J'ai besoin d'être opéré de mon bras gauche. Le sommet de l'humérus souffre de plusieurs petites fractures. L'opération consistera à s'occuper du cartilage mais comme aucun nerf n'a été touché, je pourrai être opérationnel d'ici à quatre semaines. » Le team Tech3 a fait savoir qu'il réfléchissait à remplacer Colin.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire