Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Yamaha: Daniele Romagnoli quitte le navire

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Daniele Romagnoli quitte le navire

Dans une conjoncture d'assaut final vers la consécration suprême propice à la mobilisation des troupes, la nouvelle happée par les fins limiers de GPone a de quoi étonner Et pourtant, tandis que le cirque du Moto GP plante son chapiteau sur le site de Phillip Island, un membre éminent du clan Yamaha s'apprête à faire ses valises et quitter une fonction on ne peut plus stratégique, soit celle de team-manger de Jorge Lorenzo au sein du box séparé des trois diapasons.


Rien de polémique ne transpire de cette décision qui tombe à trois épreuves de la clôture des débats, mais il se dit que Lin Jarvis a beaucoup insisté pour que son employé ne la mette pas immédiatement à exécution. L'intéressé assure que Ramone Forcada est à même de pallier cette absence tandis que du côté de Lorenzo, on se dit pas du tout déstabilisé par l'initiative. Par ailleurs, ce n'est pas seulement l'environnement de « Por Fuera » que quitte Romagnoli, mais Yamaha.


Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Cette annonce intervient juste au moment où le journal italien la Republica relance les spéculations sur l'eventuelle formation d'une nouvelle équipe Ducati avec Rossi, Brivio et Burgess dés 2010 ( source motoblog.it ). Rossi ressent peut-être une certaine ingratitude de la part de Yamaha qui lui donne, à tort ou à rasion, l'impression de vouloir jouer l'avenir avec Lorenzo.

Par Anonyme

En tout cas il ne serait pas surprenant d'apprendre un mouvement quant au devenir de cette cohabitation difficile.

Par Anonyme

le vrai soucis serait de savoir sous quelle forme?? 1 place vacante chez Yamaha, aucune (actuellement) chez Ducati. Un transfert de Nicky? Un team privé "officiel" pour Rossi-Ducati (quel intérêt pour le team officiel Ducati) (Quels risques pour Vale, elle est loin la dernière victoire d'un privé) ou stratégie Ducati pour écarter un prétendant au titre? Un transfert de Casey? Quel intérêt pour l'australien, une place de 2ème pilote? Y'a-t-il quelqu'un ou un sponsor prêt à assumer les pénalités contractuelles? J'aimerais bien savoir...

Par Anonyme

Boaah! Sérieusement vous y croyez à un possible transfert de Rossi chez Ducati? Prendrez-t'il le risque d'aller se frotter à Casey, le seul à être capable de dompter la rouge sur la même machine? Il se retrouverait dans la même situation qu'actuellement avec Jorge voire pire sur la capricieuse desmo dont seul l'australien détient le mode d'emploi. Moi je dis INTOX auprès de Yamaha...

Par Anonyme

Bin j'aimerai bien voir ça moa, se s'rait la claque du siècle, Valentino sur la Ducat chpt du monde en 2010  :fresh: Même si ce n'sont que des élucubrations de journalistes Italiens ça mais bon... :bien:

Par Anonyme

De quoi se plaint rossi au juste?, que dorénavant lorenzo disposerait des dernières évolutions en même temps que lui?? si c'est ça il me décevrait beaucoup. Il doit regretter le temps ou ses anciens coéquipiers (edwards, hayden ou ukawa) étaient loin derrière lui ... A t'il peur de se battre à armes égales avec lorenzo?

Par Anonyme

allez échange rossi chez ducati contre stoner chez  yamaha, l'est foutu le vale dans cette configuration avec jorge et casey face à lui:coolfuck:! d'autant qu'il ne pourra pas emmener Burgess avec lui car ce dernier à annocer son désir d'arreter prochainement (entendu sur eurosport)

Par Anonyme

Peut-être qu'un projet de cette envergure le ferait rester 1 an de plus :buzz:

Par Anonyme

Rossi est un gros nullard

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire