Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Edwards et Tech3 continueront leur collaboration

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Edwards et Tech3 continueront leur collaboration

En Moto GP, il y aussi des mariages de raison et la prolongation de la relation entre Colin Edwards et Tech3 pour une autre saison en est une démonstration. Car si la Tornade Texane, qui n'a de cesse de s'essouffler au fur et à mesure que les courses s'égrainent, préserve ainsi son guidon, c'est d'abord parce qu'il représente un pôle de stabilité pour l'usine Yamaha tandis que l'importateur américain est le premier allié économique de la pérennité de son compatriote dans le milieu.


Avec de tels atouts, à défaut d'affoler les chronos ces derniers temps, le Colin est un poisson qu'il faut garder dans ses filets. Hervé Poncharal le sait et avec un Cal Crutchlow soutenu par Monster qui aura besoin d'être guidé pour son arrivée en Moto GP, flanqué d'un ancien encouragé par la tête de pont US des trois diapasons, la partie pilote de l'édifice Tech3 paraît des plus équilibrée.


« Je suis heureux de prolonger mon contrat avec Tech3, et je souhaite adresser un grand merci à Yamaha et Tech3 pour leur soutien sans faille » a déclaré le Texan qui trace aussi les grandes lignes de sa mission 2011: « J'ai hâte d'aider Cal la saison prochaine. Je me plais à penser que j'ai aidé James Toseland et Ben Spies à s'adapter au Moto GP et je ferai de mon mieux pour qu'il en soit de même avec Cal s'il a besoin d'un quelconque conseil. »


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 J'ai rien contre Colin, mais apres qu'il fait, c t peut-etre le bon moment de laisser sa place. Ca commence a faire rechauffer et il apporte plus grand chose au spectacle, enfin bon je lui souhaite bonne chance qd meme

Par Anonyme

 apres la saison qu'il a fait desole...

Par Anonyme

C'est clair que du sang neuf serait le bien venu ! Mais actuellement qui pourrait prendre la place de Colin ? Un bon pilote, habitué au 4 temps, disponible et ayant éventuellement un gros budget sous le coude... La perle rare que tous les team managers recherchent !!

Par Anonyme

C'est sur que l'aide apportée à TOSELAND la 2ieme année a été cruciale ... C'est vrai que les meilleures soupes se font dans les vieux pots mais là trop c'est trop. La Yam Tech 3 a pour vocation autre que d'être le déambulateur le plus rapide de l'histoire!!! J'éspère au moins que Crutchlow s'en sortira aussi bien que Spies.    

Par Anonyme

Spies m'a épaté cette année, avait-il vraiment la même bécane qu'Edwards ? Souvent les très jeunes types vont plus vite que les anciens car ils pensent peut être moins aux risques qu'ils prennent, ou parce qu'ils n'ont pas d'enfant, ou qu'ils ne se sont pas encore pris une grosse gamelle qui laisse de mauvais souvenirs... En attendant , gazzzzzzzzz et grosses bourres SVP, MERCI

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire