Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Yamaha et Rossi ont fait leur annonce

Dans Moto / Sport

Moto GP: Yamaha et Rossi ont fait leur annonce

En ce 1er Février, il y a bien eu une annonce du côté de Yamaha et de Rossi, mais pas celle qui concerne la couleur du carénage de la M.1 pour 2007. Mais du genre à verrouiller qui sera sur sa selle jusqu'à fin 2008. Et ce sera bel et bien Valentino Rossi. Reste que deux ans de plus chez les diapasons, c'est sans doute le prélude à une officialisation du commanditaire qui financera ce bail. Et tout porte à croire que ce sera Fiat.


Voilà Rossi enlevé du marché des pilotes pour deux saison, deux exercices qui pourraient bien être les derniers du « Doctor ». Après, ce sera du quatre roues, du côté du rallye, peut être. Le prodige de Tavullia a déjà passé trois ans chez Yamaha. Deux de plus, ça nous fait un quinquennat que Rossi verrait bien agrémenter de deux championnats supplémentaires au palmarès.


Moto GP: Yamaha et Rossi ont fait leur annonce


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire