Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Furusawa craint plus Stoner que Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Furusawa craint plus Stoner que Pedrosa

Les troupes du Moto GP se mettent actuellement en ordre de bataille pour les grandes manoeuvres de Jerez qui auront lieu ce week-end. Mais avant de battre ainsi campagne, l'homme de Yamaha, Masao Furusawa, a livré son pronostic pour cette saison placée certes sous le signe de la crise, mais aussi sous les augures d'un nouveau duel entre Valentino Rossi et Casey Stoner. C'est du moins ce dont est persuadé le Japonais qui écarte donc déjà une quelconque menace Pedrosa.


« Honda est compétitif, de même que Ducati à condition que ce soit avec Casey. Je pense que Casey est un rival plus dangereux que Dani. Les performances de Casey sur la Ducati m'impressionnent. Je ne sais pas pourquoi cette combinaison est si forte mais elle l'est vraiment » constate Furusawa-san qui termine même par une remarque sibylline à l'égard du rival de Tokyo: « J'aimerais plutôt mettre Casey sur une Honda. »


Moto GP - Yamaha: Furusawa craint plus Stoner que Pedrosa


« Si j'avais dans mon équipe Valentino, Casey et Jorge, ce serait l'idéal. Nous serions sans aucun doute les plus heureux mais je pense que les courses seraient quelque peu ennuyeuses pour les fans ». Sauf sans doute pour les tenants du blason d'Iwata, tandis que l'on notera, à nouveau, l'absence d'un Pedrosa dans cette vision de l'équipe idéale.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire