Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Hervé Poncharal précise qu'il aura bien deux motos en 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Hervé Poncharal précise qu'il aura bien deux motos en 2010

Jorge Martinez cherche désespérément une Yamaha pour enfin entrer dans un Moto GP qu'il cherche à intégrer depuis deux ans et le blason d'Iwata jure que jamais il ne fournira plus de quatre motos au plateau de la Dorna. Réglementation à une seule machine par pilote ou non, le nombre de champions placés sous le signe des trois diapasons ne changera en rien. La représentation mondiale se fera avec un quatuor.


Partant de là, des spéculations ont commencé à fuser sur la possibilité qu'une des deux écuries en charge des M1 devait se résoudre à n'aligner qu'un seul pilote en 2010. Pas question, bien sûr, que la coupe se fasse parmi le duo d'usine, si bien que c'est vers Tech3 que les regards se sont tournés.


Moto GP - Yamaha: Hervé Poncharal précise qu'il aura bien deux motos en 2010


Hervé Poncharal a apparemment jugé la rumeur suffisamment insistante pour se fendre d'un communiqué où il a rejeté l'idée, affirmant qu'il avait déjà toutes les assurances des Japonais sur le fait d'avoir deux motos la saison prochaine: « J'ai un contrat avec Yamaha pour faire courir deux motos en 2010, et il n'y a rien de changé » précise Hervé. « Masao Furusawa en personne m'a assuré en Italie que j'aurais deux machines l'année prochaine et il n'y a aucun doute à avoir là dessus. » Dont acte !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire