Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo ne connaît pas le repos

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo ne connaît pas le repos

La vie d'un grand champion, ce n'est tous les jours fête. Prenez le cas de Jorge Lorenzo. L'affûté double champion du monde de Moto GP a beau vivre très bien sa passion, et en vivre tout autant, il n'a sans doute pas pu connaître la même ivresse que la nôtre, citoyen lambda, au moment d'affronter l'échéance des Réveillons. Regardez bien ces images, elles nous semblent, au sortir de cette campagne au cours de laquelle nous avons tellement malmené notre flore intestinale et notre foie, surréaliste. L'occasion, aussi, de nous rappeler à notre devoir !


Mais l'Espagnol, lui, n'a pas droit à la relâche. Pour un équipementier, il a affronté Lewis Hamilton dans les rues de Barcelone. Et l'on s'étonne, après ça, que les pilotes prennent de plus en plus jeune leur retraite... Ceci dit, l'officiel Yamaha s'est trouvé une amie en la personne de la sulfureuse Elena Morali. Décidément, quelle forme !


Reste qu'il lui faudra rester sur ses gardes avec le retour d'un Valentino Rossi qui la joue pour le moment profil bas avant de s'expliquer au guidon. L'Italien ne reste pas plus inactif. En imposant Monster comme l'investisseur titre chez Yamaha l'an prochain, il montre sa force politique et économique intacte, et ce d'autant plus qu'il vient, par là-même, d'éliminer un des partenaires et compatriote de « Por Fuera », Rockstar.




Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Heuresement qu'ils n'ont pas pris Rossi, il aurait du appeler le SAMU espagnol. :lol:  :lol:  :lol:

Par Anonyme

Le pire c'est ce qui l'attend dés avril....là il va falloir se bouger le fondement et le sommeil sera rare.....le cauchemard jaune est de retour .....!!! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire