Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo ne touche plus terre

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Jorge Lorenzo ne touche plus terre

Depuis qu'il a été consacré Champion du Monde Moto GP, Jorge Lorenzo surfe sur la douce et puissante vague de la renommée. Une compagnie aérienne lui a fait les honneurs d'un avion à son effigie, chez lui, il est une légende vivante adulée et comme si donner interviews sur interviews ne suffisait pas, voilà que le « spartiate » se met à la disposition de ses fans et de la bonne cause.


Côté fans, il a déjà tout compris du lien social sur la toile avec Twitter et du côté de Barcelone, il s'est offert une soirée avec deux cents de ses inconditionnels. Un événement riche en émotion puisque « Por Fuera » y est allé de sa petite larme.


Enfin, pour servir la cause d'un orphelinat, il a participé à l'élaboration d'un calendrier basé sur le thème de l'astronaute. Une idée qui lui tient à coeur puisqu'elle a inspiré un de ses casques et qu'il aime faire la démarche des conquérants de l'espace lorsqu'il s'adonne à son traditionnel planté de drapeau.


Portfolio (9 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire