Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: L'EC-03 arrive en Grand Prix !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: L'EC-03 arrive en Grand Prix !

Déjà essayé dans nos colonnes, le Yamaha EC-03 va faire son apparition dans le paddock du Moto GP. Non, rassurez-vous, il ne s'agira pas de la nouvelle machine avant gardiste imposée par la Dorna pour les futurs Grands Prix, une situation que n'aurait pas supporté le grand échalas Marco Simoncelli. Mais la troupe de Carmelo Ezpeleta tient néanmoins à rester branchée et pour ce faire, elle nous a mis au courant qu'avec Yamaha Europe, elle se doterait de cet engin qui sera aussi l'ambassadeur de la sécurité et de la protection de l'environnement, thèmes qui sont chers à la Dorna.


« La longue association de Yamaha avec Dorna Sports est une source de fierté et d'inspiration pour nous,” a déclaré Raffaella Pasquino, la directrice marketing de Yamaha Motor Europe sur motogp.com. “L'introduction de l'EC-03 dans le paddock MotoGP reflète notre accord commun d'oeuvrer pour un avenir plus vert.”


Pau Serracanta, directeur exécutif de Dorna Sports, a commenté : “Nous sommes ravis de renforcer notre collaboration avec Yamaha Motor Europe grâce à cette initiative qui nous permettra d'utiliser des véhicules ayant un impact environnemental moindre et qui s'inscrit dans le cadre de la responsabilité sociale des entreprises.”


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

mobytoys voila ce qu il te faut :oui: laisse tomber ta mobylette

Par Anonyme

GENIAL on a retrouvé ma MOB ,elle a été volé par des fans de PAPY GRAVIER -moi aussi je vais faire comme le Nonuple -je vais conduire un IVECO  46 _plis difficile a voler :peur:

Par Anonyme

Merde,je croyais que c'était la gp12 de valentinette

Par Anonyme

Je verrais bien le rossignol là dessus,il n'aurait plus de problème d'épaule,le petit chéri

Par Anonyme

Meme avec ca,Lorenzo mettrait 15s a Rossi.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire