Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: L'hiver s'annonce rude pour Ben Spies

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: L'hiver s'annonce rude pour Ben Spies

Sa chute lors du tour de mise en grille du dernier Grand Prix du Portugal a semblé anodine, voire même un tantinet ridicule. Mais il n'en a rien été et cette petite cabriole se révèle être en fait un calvaire pour un Ben Spies qui va sans doute devoir porter cette croix durant toute l'intersaison. Car il s'est reçu sur une cheville gauche déjà amoché lors du Grand Prix de France, une cheville dont il va falloir s'occuper sur le billard:


« Il est certain qu'il y a quelque chose qui ne va pas, mais je ne veux pas faire de spéculations » a-t-il ainsi déclaré chez les amis de Sport-Bikes. « Mais il faudra opérer, même s'il n'y a pas de fracture, continue Ben. Qu'il n'y ait pas d'os cassé, c'est une bonne chose, mais des problèmes aux tendons ou aux ligaments peuvent être bien pires que des fractures d'os. »


En attendant, le futur équiper de Jorge Lorenzo tentera d'honorer sa sortie de chez Tech3 par une prestation honorable, ce week-end à Valence. Et dès la semaine prochaine, il fera de son mieux pour attaquer ses premiers tests en vue de la campagne 2011.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Aussi ridicule que celle de Stoner à Valence l'année dernière...mais comme par hasard moins de detracteurs, car ce n'est pas un champion du monde motogp ?

Par Anonyme

Sur ce site c'est un nid d'antistoner, voilà pourquoi le manque de réactions.

Par Anonyme

Ceux qui arpentent le paddock sont tous au courant que Casey est un autiste notoire sur et en dehors de la piste. C'est un très grand pilote mais un peu spécial. En Angleterre, où il est encore mieux connu, il est fréquemment hué. Ses invectives lors des séances d'essais sont légions. Il se plaint toujours des pilotes qui le gênent. Heureusement qu'ils ne sont que 17 sur la grille... Si vous ne me croyez pas, regardez les grand prix sur la BBC et vous aurez un avis anglo-saxon sur Stoner. Toutes les grandes vedettes sont toujours un peu spéciales, les grand sportifs principalement. Leur mode de vie les isoles et très peu sont en phase avec le monde extérieur. Les sportifs sympas et charismatiques sont rares. Ce sont souvent les plus grands, ex: Federer... Remarque, je ne suis pas un pro-Rossi.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire