Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis aime bien Eugène Laverty

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis aime bien Eugène Laverty

Lin Jarvis a décidément ses têtes. Autant, l'an passé, il avait été cassant à l'égard d'un Cal Crutchlow qui sortait à peine d'une saison de Superbike au lendemain d'un titre mondial en Supersport, clamant au grand jour qu'il était prématuré de voir le Britannique en Moto GP chez Tech3, autant, cette fois, il adoube Eugène Laverty qui entreprend la même démarche. Certes, l'intéressé se voit contraint d'avancer en terrain inconnu après que Yamaha lui ait signifié la fin de son contrat en même temps que l'épilogue de son aventure au mondial, mais quand même: « Est ce que que Yamaha acceptera si Hervé Poncharal le retient pour son équipe ? Absolument »a ainsi affirmé l'ami Jarvis.


« C'est un bon gars et j'ai toujours entendu des choses positives sur lui. On ne s'attendait pas à le voir arriver si tôt. Mais je lui ai dit que nous considérons aussi d'autres options, dont Colin Edwards. C'est aussi Hervé Poncharal qui décide de ses pilotes, mais nous sommes intéressés par le fait d'intégrer des jeunes pilotes pour l'avenir. Ainsi que nous l'avons fait pour Ben Spies. »


Pour sûr, l'homme des trois diapasons n'en pince décidément pas pour Crutchlow, jamais cité par l'intéressé. Celui-ci a donc intérêt à retrouver ses sensations de début de saison pour préserver un guidon sur lequel Alvaro Bautista et Randy De Puniet, en plus des jeunes Iannone, Smith et Bardl ont aussi des vues.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Randy De Puniet a plutôt des vues sur son canapé pour la saison 2012:lol:

Par Anonyme

on l'a bien compri çà va ce régler àcoup de gros biftons .... hein !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire