Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis croit toujours en Ben Spies mais n'écarte pas Valentino Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis croit toujours en Ben Spies mais n'écarte pas Valentino Rossi

Si Andrea Dovizioso tombe sur l'entretien que Lin Jarvis a accordé au site Sportrider.com, il risque bien d'avoir un coup au moral. L'italien travaille tant et plus pour se retrouver, l'année prochaine, en lieu et place d'un Ben Spies en proie au doute, au sein du team officiel Yamaha. Or, si l'incontournable des trois diapasons dans le paddock du Moto GP prend acte de la candidature de l'Italien, celle-ci est posée sur une pile composée, également, des ambitions de Cal Crutchlow et des spéculations sur Valentino Rossi. Mais aussi, et surtout, le même Jarvis croit toujours en son poulain actuel Ben Spies :


« Notre position officielle est que notre équipe idéale serait composée de Ben Spies et de Lorenzo, mais honnêtement, nous avons besoin de meilleurs résultats de la part de Ben. Il en est potentiellement capable, mais nous avons besoin de pilotes qui sont en mesure de se battre régulièrement pour le podium. Ses résultats actuels ne sont malheureusement pas suffisants. Nous espérons qu'il retrouvera toute ses capacités et dans ce cas, il sera le candidat prioritaire. »


« Nous regardons aussi en direction d'Andrea et de Crutchlow » assure le ponte, qui précise cependant : « On ne peut pas écarter l'idée de Rossi sur une Yamaha d'un de nos teams. Tant qu'il y aura trois postes encore disponibles, tout peut arriver. »


Avec Honda prêt à reconduire le bail de Dani Pedrosa, Yamaha sera bientôt la seule option possible pour le « Doctor » en lieu et place de Ducati. Carmelo Ezpeleta, boss de la Dorna, s'est déclaré certain qu'en 2013, Vale aurait une moto lui permettant de jouer la gagne. Enfin, l'homme de Tavullia a reconnu que ses meilleures années avaient été passés chez Yamaha tandis que Jorge Lorenzo a déjà affirmé qu'il ne s'opposerait pas au retour de l'Italien dans le box d'Iwata.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et pourquoi pas le Docteur chez Tech3 !!!

Par Anonyme

Ca continue à nous gonfler avec Rossi, c'est un pilote qui a le meilleur matériel et qui fait rien depuis 3 ans, à part se plaindre. Ca serait bien que l'on parle un peu plus des autres pilotes.

Par Anonyme

les résultats de spies face à rossi, il y à pas photo !!!!!!!!!! donner la à un pilote crt, histoire qu'il y en ait un qui puisse se faire plaisir !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire