Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis ne fera pas de surrenchère

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis ne fera pas de surrenchère

Les grandes manoeuvres pour la saison 2011 sont donc en cours dans les coulisses du Moto GP. Un feu allumé par Honda qui espère attirer Casey Stoner au HRC par l'intermédiaire de son émissaire Livio Suppo. Une démarche qui a fatalement entraîné un jeu de dominos puisque l'on dit maintenant que les rouges seraient intéressés par Jorge Lorenzo. Si bien que les premiers contacts entre les deux parties survenus l'an dernier lors du forfait de l'Australien pour raisons médicales seraient en cours de mise à jour.


Face à toute cette agitation, Lin Jarvis, l'homme de Yamaha dans le box, a décidé de rappeler que les trois diapasons n'entreront pas dans une quelconque surenchère avec l'un de ses rivaux pour garder les services d'un de ses pilotes actuels. Le message étant par ailleurs clairement destiné à l'entourage du leader actuel du Championnat du Monde :


« Je n'apprécie pas que l'on parle du marché des transferts si tôt dans la saison, mais nous devons nous y résoudre » annonce ainsi le ponte. « Nous entamons donc nos propres négociations et nous espérons les clôturer à la mi-saison, disons à Lagune Seca. » Etape où Stoner est censé donner une réponse au HRC, selon la rumeur.


« Nous ne sommes pas intéressés pour livrer un combat en vue de garder Lorenzo. Fiat est très content de la situation actuelle et veut garder les mêmes pilotes. C'est notre objectif. Ils coûtent trop chers ? Je ne crois pas qu'il s'agisse juste d'une question d'argent. Nous sommes en mesure de les payer à leur juste valeur mais nous leur offrons aussi une moto et un niveau technique intéressants. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quoiqu'il en dise il sait qu'il en perdra un!

Par Anonyme

Ouais il peut ne pas jouer le jeu des surenchere.... et se retrouver sans ses 2 pilotes fards l'année prochaine =)

Par Anonyme

"Fiat est très content... et veut garder les mêmes pilotes". Si ça se confirme, c'est Spies qui va faire la gueule : sous contrat avec Yam' pour 2011 mais sans avoir la possibilité de passer dans le team officiel...

Par Anonyme

Spies s'il veut prétendre à un guidon d'usine doit se montrer plus convaincant car pour l'instant  ses prestations sont honnétes mais sans plus.Jarvis ,je pense qu'il est sur de garder 1 sur 2 de ses pilotes phares soit Rossi si Lorenzo part (le plus probable) soit Lorenzo si Rossi va chez Ducati,de loin le moins probable.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire