Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis veut garder le mur dans le box en 2011

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lin Jarvis veut garder le mur dans le box en 2011

Il a été élevé au nom d'une concurrence entre manufacturiers au sein de la même équipe et il a été prolongé selon la volonté d'un Valentino Rossi qui espérait, avec lui, étouffer son encombrant équipier Jorge Lorenzo. Avec le succès que l'on sait. Ce dont on parle, c'est le fameux mur érigé au milieu du box de l'équipe officielle Yamaha en Moto GP. Une séparation assumée par deux côtés, voire par deux camps, luttant pour la suprématie.


Avec l'arrivée de Ben Spies en lieu et place de Rossi, on était en droit de se demander si l'édifice allait perdurer. Après tout, la concurrence exacerbée entre un duo se livrant à un duel épique venait de disparaître avec le déménagement d'un de ses protagonistes vers Ducati. Mais bien que ses fondements soient ainsi disparus, il semblerait bien que ses fondations ne soient pour autant en rien ébranlées. Cette fois, ce n'est pas un pilote qui veut se cacher d'un autre mais un boss qui y a pris goût dans l'organisation de son team. En l'occurrence Lin Jarvis:


« Ce que je constate » explique Lin « c'est que nous avons adopté ce dispositif depuis trois ans et que dans la même période, nous avons tout gagné. Le mur permet à chaque pilote et à chaque équipe de se concentrer parfaitement sur ce qu'ils ont à faire. Si bien qu'il est tout à fait envisageable de garder cette séparation l'année prochaine . »


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

LORENZO il a peur de SPIES !! hi hi hi

Par Anonyme

ça ne m'étonne  pas ! il faut tout pour sa poupée espagnol ou elle va avoir un gros chagrin comme l'autre en formule un ! hein ?

Par Anonyme

c'est bien dommage car j'aurais bien voulu voir l'ambiance dans un box unique avec un Spies tres performant.De meme encore dommage j'aurais bien voulu voir un box unique au HRC avec Stoner et Pedro.

Par Anonyme

Il a peur que Lorenzo copie les réglages de Spies?:ange:

Par Anonyme

lin jarvis a dit pas lorenzo, oh oui il a peur lorenzo ,s'il en a autant peur que de rossi qui et nonuple champion du monde la je suis juste ptdr ,le seul qui peut y faire de l'ombre c'est casey ,le reste meme pas il y pense ,le lorenzo land s'etend aux cieux ,maintenant il vole , boouuuuuu les petit aigris ,,spies c'est pas le gars qui a eu du mal a ce debarrassez du chevelu ah oui simoncelli encore ptdr

Par Anonyme

Ils n'ont pas tous la mentalité a rossi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire