Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Lorenzo craint plus Honda que Ducati pour 2011

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lorenzo craint plus Honda que Ducati pour 2011

Avec Max Biaggi, Marc Marquez, Toni Elias et les autres Champions du Monde, Jorge Lorenzo a été lé vedette de la soirée FIM de fin d'année et il en a profité pour livrer son sentiment sur la valeur du futur plateau 2011. Ce qui revient aussi à effectuer une première évaluation d'une adversité qui ne manquera pas de déployer énergie et savoir faire pour faire tomber de sa tête ses lauriers fraichement acquis.


D'un point de vu général, l'Espagnol espère que l'année prochaine, « personne ne sera blessé, de telle manière que le combat pour le titre sera d'autant plus dur ». Et qui pour le contrarier dans sa quête d'une seconde concrétisation pour Yamaha ? Valentino Rossi ? « Ducati fera tout ce qui sera possible pour lui » reconnaît « Por Fuera ». Un sentiment que la réunion stratégique programmée la semaine prochaine ne fait que confirmer.


Mais pour autant, ce n'est pas vers les rouges que se tourne le regard du Spartiate contemporain: « Nous devrons faire très attention à Honda. Ils vont amener des évolutions significatives qui vont les faire sérieusement progresser » pense-t-il savoir. « Mais la rivalité ne me dérange pas. J'ai un grand respect de tout le monde et chacun de mes rivaux est en mesure de me battre. Il me faudra faire évoluer ma moto et améliorer mon pilotage. »


Mots clés :

Commentaires (36)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Stoner champion du monde:wink:

Par Anonyme

Lorenzo ne craint personne ni Stoner ni Pedrosa ni Rossi. Il craint juste Ben Spies hahaha

Par Anonyme

c'est pas fait ,  car pour ca il lui faut battre lorenzo ,sinon ca serait trop simple je pense que ca va l'occupe , le number one c'est jorge

Par Anonyme

Il fait style il craint plus Honda pour faire croire qu'il a pas peur de Rossi. De toutes façons l'année prochaine tout le monde va le déclasser, ça va se jouer entre Stoner et Rossi, et puis son nouveau coéquipier va lui montrer ses coudes et il verra son cul s'éloigner.

Par Anonyme

Stoner va reprendre son titre et verrouiller la baraque pour au moins 5 ans:wink:

Par Anonyme

le jour ou rossi battra jorge n'est plus d'actualite ,2011 c'est la deuxieme couche ,tout le monde va le declassez ptdr il etait ou ceux qui doivent le declassez derriere loin derriere , surtout que le plus pret se sera encore jorge , franchement vous ete hilarant mais surtout tellement aigri devant tant de talent ,2011 jorge sera devant ,aux autre d'essayez de suivre la cadence du champion du monde, c'est pas gagnez

Par Anonyme

Aux essais hivernaux Stoner a cassé la baraque, lui qui faisait gagner la desmo qu'on sait difficile à piloter, avec la RCV, plus facile, il va tout pèter, + Rossi va vite progresser sur la Ducati et être au top, + Lorenzo est certes rapide mais s'il se retrouve en baston avec Spies je maintiens qu'il verra qu'un bridgestone un termignoni et des coudes.

Par Anonyme

tu es vraiment sûr de  ce que tu avances 20:34. Avant la deuxième, il eu fallu qu'il lui mette la première "à vaincre sans combattre on triomphe sans gloire". Lorenzo est pétri de talent on le sait tous mais les conditions exceptionnelles de 2010 (et je ne parle pas que de rossi) ne reproduirons pas toutes les années vous verrez.

Par Anonyme

Les conditions execptionnelles et autres choses, c'est souvent arrivé à Rossi, surtout les autres choses, et personne ne dit qu'il triophe sans gloire. Lorenzo est un superbe champion et mérite amplement son titre.

Par Anonyme

10h50   il ya 14 h10 qui t'a repondu rien d'autres a ajoutez , 14h10 on et bien d'accord

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire