Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Lorenzo dévoile sa nouvelle image

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lorenzo dévoile sa nouvelle image

Une nouvelle saison, de nouvelles ambitions et un tout nouveau numéro, Jorge Lorenzo change de peau et perfectionne son image avec un nouveau site dédié ma foi esthétiquement bien léché. Pourtant, le pilote espagnol n'en restera pas là puisque son icône arpentera aussi une bande dessinée bien nommée « Lorenzo's Land », mettant en scène le héros à travers des aventures vécues de par le monde.


On ne sait encore rien de la trame du scénario, mais le fait que l'oeuvre soit distribuée par les éditions Panini Comics laisse à penser qu'il sera moins torride que celui décliné pour son prestigieux binôme Valentino Rossi, et matérialisé par le coup de crayon libidineux de Manara. Le 1er avril, on en sera plus. Et ce n'est pas un poisson.


Moto GP - Yamaha: Lorenzo dévoile sa nouvelle image


Mots clés :

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Lorenzo confirme qu'il est et sera toujours une bien pale copie de Rossi....si pale...que s'il continue , il en deviendra transparent. Il ne suffit pas de rouler sur une M1, pour etre comme Rossi. Je pensais que Lorenzo Chupa wawa...l'avait compris la 1er année...il lui manque apparemment quelques bouffes dans la gueule, que seule les courses de 2009 pourront lui donner....pour que Lorenzo Chuppa "comic" le comprenne...AH AH AH ! ! !

Par Anonyme

Il en fait des tonnes ce mec . C'est Hallucinant ! la simplicité il connait pas .

Par Anonyme

hahahahaha! Il joue la mauvaise carte.

Par Anonyme

Sympa ce Lorenzo même si il veut donner une image toute aussi ridicule que Rossi, ou c'est simplement pour parodier Rossi, ça peut être drole.:fresh:

Par Anonyme

Il en fait des tonnes!!! Ben pas plus que Rossi. Vous me faites marrer, dès qu'un ( ou plusieurs ) pilote arrive au nveau de Rossi, voir est meilleur que lui vous lui trouvez tous les défauts et vous n'arrêtez pas de lui crachez à la geule. PFFFF Ca devient gavant vos conneries.

Par Anonyme

Je suis consterné quand je lis vos commentaires, les gars.  Lorenzo a sans doute commis l'erreur de vouloir trop en faire, mais de là à l'enterrer comme vous le faites... Rossi est unique, soit. Mais Lorenzo est jeune, bourré de talent, il gagnera encore de belles courses, avec ou sans Yamaha.  A moins que vous ne songiez à le remplacer...

Par Anonyme

J'espère que Lorenzo vous clouera le bec bientôt en gagnant de nouveaux GP.  Il est jeune, ambitieux, courageux, riche, et est 10 fois plus rapide que n'importe lequel d'entre vous.  Il me semble que De Puniet fréquente autant l'infirmerie, sinon plus, et vous me faites chier avec Rossi, il n'en menait pas large en 2007 quand Stoner lui tournait autour. Y'a pas plus sympa que Rossi, surtout quand il gagne, c'est un peu comme Schumacher, tous les moyens sont bons. Allez, je rigole, viva Italia et vive la France!:sol:

Par Anonyme

Il a raison, s'il veut se démarquer (en dehors de la piste au moins) il faut qu'il soit agressif  dans sa communication et qu'il en fasse un max, même trop sinon il restera dans l'ombre du maître. Ensuite viendra le temps ds chronos :buzz:

Par Anonyme

Pas de problème ici c'est le fanclub de Rossi, donc il crache systématiquement sur les autres, ces gens là aiment Rossi mais n'aiment pas la compétition comme on a pu le voir en 2007. Et pour 14h38 chaque pilote est unique :fresh: .

Par Anonyme

il voulait dire unique vu son palmares......moi ,je dirais legendaire!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire