Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Yamaha: Lorenzo en reprend pour deux ans

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lorenzo en reprend pour deux ans

Si le nouveau Champion du Monde de Superbike Max Biaggi se fait tirer encore l'oreille pour signer son contrat avec Aprilia, celui qui ne tardera pas à être titré en Moto GP cette année, Jorge Lorenzo, a, quant à lui, finalisé ses plans au Motegi. Dans le cadre du Grand Prix du Japon, l'Espagnol a ainsi renouvelé son bail avec Yamaha pour deux saison supplémentaires. Un terme identique à celui de son compatriote Pedrosa qui a déjà fait de même avec Honda, ce qui veut dire que « Por Fuera » envisage déjà de vivre la nouvelle période des 1 000cc avec le blason aux trois diapasons. On rappellera qu'il fera équipe avec Ben Spies:


"Mon premier choix était de rester chez Yamaha et je suis très heureux que cela soit possible, » a précisé le pilote. « Je suis heureux ici, je suis bien entouré, j'ai développé une solide relation avec Yamaha et j'ai une excellente moto. Je souhaite remercier Lin Jarvis qui m'a toujours soutenu. Nous sommes concentrés sur la victoire du championnat, mais je suis déjà excité à l'idée de disputer la prochaine saison. Je sais que Ben Spies et moi-même pouvons faire un excellent travail pour Yamaha et je souhaite les remercier pour la confiance qu'ils m'accordent. »


« Nous sommes extrêmement heureux, » a confirmé Lin Jarvis. « Depuis qu'il nous a rejoints, il y a trois ans, Jorge a accompli de grands progrès, passant de la quatrième place de 2008 allié au prix de Rookie de l'Année, à la seconde place en 2009, puis à la lutte pour le titre en 2010. Je suis particulièrement heureux que cet accord arrive ici, au Japon, car Jorge va désormais pouvoir concentrer tous ses efforts et sa concentration sur les semaines à venir afin de remporter son premier titre de champion du monde en catégorie Moto GP. Étant donné qu'il n'a que 23 ans, je crois que Jorge a une longue carrière devant lui et j'espère qu'il pourra remporter beaucoup de titres avec Yamaha. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes:violon:

Par Anonyme

rossi va le battre avec la ducati en 2011

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire