Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Yamaha: Lorenzo ne sait pas ce qui se passe

Dans Moto / Sport

Moto GP - Yamaha: Lorenzo ne sait pas ce qui se passe

Alors qu'il était assez enthousiaste sur son potentiel à l'abordage d'un circuit de Valence détrempé, Jorge Lorenzo a totalement déchanté une fois l'asphalte asséché. Sa séance de qualification a en effet été catastrophique, se retrouvant lors de l'entame des hostilités à quatre secondes des meilleurs et à vingt minutes de la fin, anonyme dix huitième.


Ce n'est que dans un sursaut désespéré que l'Espagnol a sauvé la face à domicile en arrachant avec ses gommes tendres une septième place. Mais les problèmes ne sont pas pour autant résolus: « Nous ne pouvons pas expliquer ce qui se passe » commence le pilote Yamaha.


Moto GP - Yamaha: Lorenzo ne sait pas ce qui se passe


« Il va falloir éplucher les données et travailler pour sortir de là. J'ai confiance dans mon équipe pour cela. Il faut aussi travailler avec Michelin car j'ai de mauvaises sensations avec l'arrière et je n'ai pas confiance. Il ne nous reste pas beaucoup de temps jusqu'à demain si bien que ce sera difficile. On verra ce que je pourrai faire une fois le départ donné. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire